![]() |
Erreur check ksuite 247
Bonjour a tous
sur ksuite 2.4.7 la lecture passe sans problème mais l’écriture me fait une erreur checksum directement a la sélection du dump, le pc est sous xp32 et j'ai bien installer aio runtime 247 qui ne change rien. la version 2.23 installer sur la même machine ne pose aucun problème. merci de votre aide |
Bonjour,
quel est le libellé exact de l'erreur? |
checksum error dans une petite fenêtre
|
Quel voiture et ECU?
As-tu passé dans Winols pour corriger checksum ? |
l’ami merci de ton aide mais j’ indiqué qu’avec la version 2.23 aucun problème...
|
salut as tu remplacé les fichiers dll
|
Salut bkprog13, surement un probleme avec ta version 2.47 ...
Elle vient d'ou ta version ? Si ta pas résolu d'ici là, je te posterai la version 2.47 que j'utilise (et pas eu de problème pour le moment avec) debut de semaine prochaine ... |
rectif error
|
salut j’ai essayer avec 2 version, une d’un lien chinois qui m’ a vendu un kess et l’autre d’un lien du forum.
formator: j’ai précisé dans le poste que j’ai déjà essayé avec aio runtime... |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
je viens de tout desinstaller et j’ai toujour le message d’erreur a l’ecriture:
checksum error suivi de access violation at address 004F004A in module « ksuite.exe ». Write of address F0CAF862 A la lecture pas de problème |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
j’ai pas de carprog d’installer, je suis sur xp32, je vais essayer sous win7 32
|
salut jai eu meme souci a l epoque télécharge depuis le site alientech ksiute 1.85 -> installez-le, il installera automatiquement C ++ -> supprimez le répertoire C: \ KSiute -> remplacez-le par le répertoire KSiute que vous recevez de votre fournisseur de clone -> redémarrez WIN -> soyez heureux avec votre maître ktag.
NE DÉMARREZ PAS KSIUTE AVEC VOTRE CLONE AVANT DE REMPLACER LE RÉPERTOIRE KSIUTE !!! ...........................betrescudan |
Citation:
sous seven pro 86 (32bit) jamais de problème depuis Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13. |