![]() |
|
Shema elec clio 3 rs
Bonjour à tous
Es ce que quelqu’un aurai le ou un shema électrique de la CLIO 3 rs ? Car mon problème est que mon motoventilateur ne déclenche pas , j ai le + qui arrive à la fiche mais pas la masse Si quelqu’un veux bien m aider Merci beaucoup |
Salut,
Si tu nous indiques pas plus d'information sur ta Clio III RS, nous ne sommes pas devin pour te sortir le bon schéma . |
Citation:
😂 ta raison désolé C une CLIO 3 rs phase 1 de 2007 Je recherche le shema électrique, plus particulièrement le compartiment moteur Motoventilateur |
Citation:
Message marqué en caractère gras, sa donne pas plus de résultats! |
Slt
Si je me trompe pas, c'est le calculateur qui reçoit l'info de la sonde température moteur et lui commande le relais ventilateur. Attend d'autre avis. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
C exactement ca |
1 pièce(s) jointe(s)
salut Petru ,j'ai ça comme schéma.Si j'ai pris le bon model ton ventilo reçois le + par le relais ,et ta masse et direct au châssis
|
Citation:
Merci beaucoup Je crois que c bien ça 😄 Aurai tu d autre shemas pour CLIO 3 rs |
1 pièce(s) jointe(s)
Petru2a, je sais bien que des Clio III RS, il n'y a pas 40 000 variantes, mais quand on te demande des infos supplémentaires, ce serait bien d'en avoir plus que l'année (quant à la phase 1, 2 ou 3, l'année le défini très souvent).
Bref, voici de la doc en rapport à l'année. Si cela te convient, tant mieux et si cela ne te convient pas, tu t'en prendras qu'à toi même et le peu d'information que tu délivres. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais toujours rien :-( |
il s'allume quand tu met la clim?
|
salut,le + sur ta prise tu l'a controlé au multimètre ou avec une lampe temoin?
|
Citation:
Quand je met la clim il déclenche pas , |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h30. |
|