![]() |
Accoup au démarrage Peugeot 3008 1.6hdi bmp6
Slt j ai un 3008 1.6 hdi bmp6 qui me donne des accoup au démarrage après les vitesses passe très bien qui a déjà rencontré ce problème merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j imagine qu il faudrait éventuellement faire un apprentissage du point de léchage de l'embrayage...
|
Tu peux m en dire je connais pas du tout cette boîte
Slt l'ami dit moi ecq il as un voyant allumé ou juste accoup comme ça c'est support moteur à vérifier
|
Slt, déjà eu le problème,si la première et marche arrière donne des accoups assez prononcés malgré procédure apprentissage boîte ( point de léchage...)rien.Changement disque ,VM... rien.Finalement boîte défectueuse.
|
Aucun voyant d allumer
Salut,
avec diagbox faire un apprentissage de la boite de vitesse: apprentissage grille apprentissage point de léchage embrayage apprentissage passage rapport en dynamique ces 3 étapes s'enchainent à la suite. |
Slt doud77 tu est sur quel version de diagbox ?
Toutes les versions de diagbox le font!
En ce moment aucune, mes vci ont rendu l'âme, snif! |
Je reviens vers vous j ai fait apprentissage avec diagbox y’a du mieux mais j ai tjr un léger accoup au démarrage je vais démonter pour voir la tête de l embrayage
Salut
C la butée hydraulique robotisée mais profites en pour changer tout le kit embrayage. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24. |