![]() |
Edc17c60 308 100cv immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Quelqu'un pourrait me faire un off sur un edc17C60 qui soit sûr a 100/100 car le vehicule se trouve loin ou si quelqu'un a un full dump edc17C60 100CV en off je suis preneur .Le tout lu au K-tag Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour quel vehicule ?
D'aprés la ref du calculo c 'est pour PSA Voilà ton fichier en OFF . |
Citation:
|
Citation:
Ca n'a pas fonctionnne le vehicule n'essaye meme pas de demarrer |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
off 100% fonctionnel |
Salut ,
Déjà un immo OFF sur une voiture de 2016 ! Elle à quoi ? |
oui un off sur du 2016 vaut mieux reparer
|
Citation:
|
Citation:
Désole pour le retard ,calculateur hs suite à une personne qui a banché un booster ( c'est sûr qu'il a ete boosté :11: ) à l'envers ,j'ai recupere un autre calculateur sur une accidentee et j'y integré le code pin d'origine que peugeot avait donne ,ca n'avait quand meme pas demarre . Le calculateur provient exactement du meme modele ( verifie chez peugeot ) donc il se pourrait qu'il n'y ait pas que le calculateur qui a ramasse ,les branchement de batterie a l'envers ou choses dans le genre c'est au bonheur la chance ,des fois seul le calculateur a ramasse ,des fois d'autres éléments ont ramasse ,j'ai eu une fois affaire a une 208 donc le mecanicien qui en changeant un amortisseur a fait toucher le plus a la masse, resultat calculateur hs bsm hs et pedale d'accelerateur hs . Pour être sûr de moi a 100/100 que le calculateur que j'ai recupere fonctionne,je vais trouver un vehicule meme mototorisation qui fonctionne et tente d'integrer le code pin. J'aviserai en fonction du resultat |
Citation:
Ca n'a pas marche et comme indique dans le post plus bas je ne peux pas affirme que c'est le off qui ne marche pas ,en test prochainement Merci à tous ceux qui m'aident en tout cas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48. |