![]() |
citroen c3 sid804
1 pièce(s) jointe(s)
salut quelqun peut il me verifier ce fichier
1.4hdi citroen c3 68chv sw9653447480 hw9648624280 eeprom St M29f400BB calculateur siemens sid804 |
j'ai extrait ce fichier via le labtool 48uxp et je pense qu'il es pas complet
je pense aussi avoir supprimer le fichier contenu dans l'eeprom de ma voiture, lorsque j'ai ressouder le véhicule ne veut plus demarrer et pas de communication avec le calculateur moteur via le lexia qui peut m'aider MERCI |
si tu n'as fait que lire le fichier et ressouder ce flash, le fichier est intact
tu as dût te planter: en ressoudant, vérifie les pins un par un ou en dessoudant, il faut bien chauffer pour éviter que les connections ne s'arrachent de la carte mère. de plus: repère bien le sens avant toute manip et la dernière: j'ai moi même esquinter plusieurs calculateurs à mes débuts: à passer dans la colonne frais divers !!! pour apprendre il faut passer par cette étape surtout ne te décourage pas |
1 pièce(s) jointe(s)
essaye ce fichier c'est tjs mieux que rien!
je ne sais pas ce qu'il vaut il a été lu au galletto |
ok merci je vais essayer mais je devrai surement recoder les clés.?
|
non si tu touche pas a l'eeprom, tu as touche que a la flash non?
|
j'ai essayer le fichier qui m'a été envoye par FIGO ca ne vas pas, j'ai fais une ecriture via le labtool48uxp, j'ai essayer déecrire via le kesvv2, j'ai erreur de communication
jcomprend pas pourquoi j'ai pas de communication avec le boitier moteur avec le lexia probleme de cheksum? caculateur endommager? eprom endomager? eprom vierge? jsai plus quoi faire |
es tu sur de tes soudures?
|
ouè impec, c'est le fichier contenu dans l'eprom qui es vierge, je l'ai lu avec le labtool
il me faudrai un autre fichier pour ce type de calculateurou si quelqu'un connait les références équivalences de chez PSA pour cet ecu. |
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi sur une fiesta 1.4 dtci sur un SID804. Une simple lecture au willem et resoudage sur l'ecu et le véhicule ne demarre plus .. Ils sont identique au C3 et 206 du groupe PSA, si je trouve je te tiens au courrant. Cordialement Mach1 |
il a reussi a corrige son probleme il a achete un fichier chez ozcar electronique un des plus grand dans ce metier, tous le monde le connait, sans nul doute un des mec les plus fort en electronic
|
citroen c3 sid804
citroen c3 sid804 sw9653447480
hw9648624280 good I am with a Ygual situation gives me error to finish writing the gallleto 1260 |
citroen c3 sid804
someone would have tubiese the orijinales files to try a new dump files thank you very much
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |