![]() |
Déclasser pl en vl
Salut vous avez déjà effectuer cette solution ? Jai acheter un mascott mais pl peut on le déclassée facilement
Quelle et la démarche à suivre |
salut, demander une attestation au constructeur en l’occurrence renault qui attestera que le camion peut passer en vl. Ensuite dossier a remplir pour la DRIR avec certificat de carrossage, document sur le poids a vide, document sur la transformation et la description du camion, document des mines etc....Le parcours du combattant
|
D accord merci je me renseigne demain je vais voir pour passez en vl et ampirol
|
Salut,
Envoi un mail à la DREAL de ton département depuis leur site Internet et ils te donneront procédure détaillée et formulaires |
Bonjour, Je pas sure de moi mais je crois que si c'est un essieu double c'est pas possible. A vérifié.
|
Citation:
rien à voir et le mascott n'est pas en double essieu mais en roues jumelées c'est du boulo mais c'est possible |
Citation:
Oui c'est pour ça que j'ai précisé que je ne suis pas sûre de moi, sinon oui j'ai utilisé le mauvais terme je voulais dire roue jumelé. A l'époque ou j'avais le miens je m'étais aussi renseigné et il me semble avoir lu une info sur la restriction à propos des roues jumelées mais ça fait longtemps. |
En ampirol tu vas vite dépasser les 3t5 de Ptac selon le poids à vide de ta benne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06. |