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impossible de déverrouiller colonne direction scenic II
Salut les amis
j'ai une scenic II, impossible de déverrouiller la colonne de direction, j'ai tout est essayé toujours rien. dans la limite de ma connaissance (suis mécano). a la base problème de démarrage, je me retrouve avec colonne bloquée bloquée je cherche une solution même difficile merci de vos propositions :ballchain: |
Salut
Tu n a pas le choix tu perse la vis du verrou avec de bon forêt et tu pourra le démonter tranquillement bon courage Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Slt l ami fait un diag uch tu a certainement un default il arrive aussi que le boîtier upc a coter la batterie prenne l eau
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donc il faut mangé la vis avec une visseuse?
il faut percé jusqu'au filetage au dessus? merci |
Citation:
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Bonjour mindouza , j ais eu ce problème sur un espace 4 et je n ais pas eu besoin de percer quoi que ce soit , il suffit de déclipser le capot en plastique , tu aura accès a l intérieur du mécanisme , tourne avec le doigt sans forcer dans le bon sens la molette en nylon blanc jusqu au retrait du penne et la tu peu dévisser dans le sens contraire ( pas a gauche) ta vis de fixation . tout cela contact coupé .peu etre le micro moteur usé , il est juste emboité sur le circuit , pas de soudures .
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Citation:
la vis de ce boitier a un pas de vis inversé, donc quand tu veux desserré, en fait tu serres, tu dois donc serrer pour la desserrer (sens horaire). comme dit plus haut, il faut aussi donner du moue au systeme pour que la vis sorte autrement elle sera bloqué. @+ |
Citation:
oui la vis tourne dans le sens inverse |
je n'ai réparé ses boitiers mais celui-ci vraiment coincé, on verra par la suite
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Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Avant de percer la vis à pas à gauche, contrôle les éventuels défauts mémorisés dans l'UCH. Toujours avant de percer, contrôle si ton verrou est alilmenté en puissance (voies 1 et 2) lorsque tu appuies sur le bouton stopt/start. Et enfin, si tout est bon de ce côté là, tu peux faire sauter le couvercle côté connecteur et faire tourner la molette nylon (comme cité plus haut) ou alimenter avec une pile 9 volts le moteur pour que le pêne rentre. Ou encore utiliser la perceuse. |
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