![]() |
Condor machine à tailler
Bonjour,
J'ai besoin de conseil d'utilisateur de machine condor. Je souhaite investir dans une machine à taille automatique Condor. Quel est la meilleur d’après vous et la dernière version en date ? IKEYCUTTER CONDOR XC-007 http://www.vvdishop.com/wholesale/ik...g-machine.html IKEYCUTTER CONDOR XC-MINI http://www.vvdishop.com/wholesale/ik...g-machine.html Je souhaite faire du dépannage (taille key perdu à partir de code) et pour utilisation privée sur véhicule usa. Merci pour vos conseils |
slt prends celle la IKEYCUTTER CONDOR XC-007 ,fonctionne bien , l autre n est plus d ******ité . il a levolutionavec ecran qui se releve.
|
Merci repcles, tu l'utilise ? tu sais si ya un systeme de token pour l'utilisation ? un blog parle de token et jai pas vu sur le site du vendeur.
|
Slt,
J'attend encor un peu pour en acheter mais mon choix serait plus pour la Sec-9. @++++ |
Citation:
Salit, Pourquoi tu choisi ce modèle ? |
Tu peux faire toutes les clefs, voiture,moto,maison.
Niveau prix c'est correcte, apres les caractéristiques me conviennent pour mon utilisation. C'est un avis personnel. Regarde les videos ou les commentaires sur cette machine sur google tu en saura plus sur ces fonctions. @+++++ |
Citation:
prefere condor a la sec e9. |
Finalement je laisse tomber car ici en Amérique du nord ça prends une licence de serrurier obligatoire pour ouverture de porte auto mais aussi faire des doubles avec programmation sinon je risque le tribunal d’après les derniers jugements que j'ai pu lire. Merci pour vos réponses les amis.
|
J'ai un condor xc-mini plus de obd2diy.fr, expédition depuis le Royaume-Uni, pas de taxe, sympa
|
Dommage c’est un métier d’avenir car la plupart des serruriers partent à la retraite et les jeunes veulent pas faire ce travail
Et les solutions genre silca et autres étrangle les petits serrurier avec leur produit maison vendu à coup de token |
Citation:
Bonjour, pour moi trop chère a l'achat et l'utilisation il faut en faire des clefs pour l’amortir, sinon oui elle fait parti du top tu as raison |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06. |