![]() |
ktag 7.020 sw 2.23
bonjour
j ai un ktag 7.020 sw 2.23 les protocole peugeot siemen ex sid 801 201 sont grisser protole pas ouvert avez vous une idée |
salut l'ami, moi j'ai la 2.25 de chez carprog et ces protocoles sont dispos.
C'est une version china ? |
cela oui version china
|
Bizarre...
Quand tu regardes la liste d'un Ksuite 1.99, ces protocoles sont dispos. Tu viens de l’acquérir ou tu la depuis longtemps et les protocoles étaient dispo avant ? Si tu l'as depuis longtemps et que c'étaient présent avant, tu viens pas d'installer un nouveau soft récemment ? Je pense que tu va pouvoir désinstaller / réinstaller l'ami... |
salut
je confirme aucun problème pour ses protocoles ktag 2.23 version china |
non pas récemment , apres dispo ,je sait pas!! achat 1 mois
|
Salut pour moi je vient "HIER" de recevoir mon ktag china ktag 7.020 sw 2.23 et j'en est tous les protocoles dispo,
Enfin je veut pas polluer ton poste mais c'est normal que j'ai pas les schema de connection qui d'affiche??je pense qu'avec made in china je peux pas allez plus loin,sinon comment je peut telecharger la notice de connection? merci |
il te faut le fichier
help |
Salut Television!
J'ai un 7.020 avec ksuite 2.23 et j'ai ces protocoles actifs. Essaye d'installer sur un autre pc, sinon, je peux te fournir ma version si tu veux? |
salut
hatem006 essaye simplement de laisser la langue en anglais pour voir si les schemas reviennent |
salut pour ceux qui veulent je vais faire un lien mega pour les fichier help en francais de la 2.47 ori
|
voila sans passe
fichier help en francais originale de la 2.47 apres faut connexion internet pour acceder au schemas desoler https://mega.nz/#!mUAzzAID!oCBbDIB8v...vcDhkKSRX5le3g |
Citation:
merci |
bonsoir
c est dingue personne partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je cherche le logicel ktag 7.020 sw 2.23 . merci |
voici le lien pour toi:
https://mega.nz/#!6VEVQISA!SqKHeNgxY...4a8Ct-m2K8Ad6s |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41. |