![]() |
FAP EGR off edc15 (résolu)
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
une personne peux me faire un "egr fap off" svp sur un edc15 307 HDI 2 L merci a vous |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pass dans ta boite. |
Bonjour
Un personne pourrai le metre en immo off Svp merci à vous En partant du dump original |
Citation:
|
Citation:
Salut ,oui désolé de la réponse tardive oui le dump est bon,c est juste moi qui a merde du coup a a planté le calculo. ...depuis 2 jour je bataille. .. Merci a toi |
Citation:
bon week end |
Oui oui
En fait j ai un autre calculateur je voulais faire un immo off dessus ... Parce que lui que j ai planté j arrive pas a le rattrapé j ai essayé en boot mode impossible a lire ni écrire |
salut
tu as la cartho de ton origine et la 95p08 qu’il te reste juste a « swaper « dans ton occas et ça va démarrer |
si calculateur mm ref HW et SW tu swap la 5P08 ou essaye de démarrer sans la 5P08 et si ca démarre en dégradé tu swap et c'est bon
|
Oui j ai la carto d origine
Pas tout à fait les même refs même mais ont ma dit que c était possible juste en fesant un off dessus .sans forcement swape la 7p08 |
Citation:
que de tenter un immo off ! qu'elles s'ont les ref des 2 calculateurs ?? edc15 ?? combiens de broches ? l'immo est peut etre dans la 29F400 ?? |
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
c est edc15c2 sur 307 hdi 110 de 2002
ca c est celui que j ai planté est l autre que j ai edc15c2 89 0 281 011 248 96 521 837 80 |
pardon les 2 sont en 3 broches bien sur
|
Ils ne sont pas compatible!!
Quel est l'origine? c'est celui de la photo? comme ça on va te donner les correspondances |
Oui oui avec la photo c est celui d origine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |