![]() |
fichier origine URGENT
SALUT
si quelqun peu m'avoir ce fichier pour 1.4hdi citroen c3 68chv sw9653447480 hw9648624280 eeprom St M29f400BB calculateur siemens sid804????? MERCI |
mais dit moi ? tu leur fait quoi a tous ces calculo pour qu'il tombe tous malade ??
|
le truc c'est que c'est ma voiture et je voulais tester le labtool et j'ai fai une boulette
donc je suis en apprentisage, pour souder dessouder je maitrise et maintenant l programmateur labtool je le maitrise lol mais le truc c'est que le fichier es suprimer et il me faut un autre dump ou si quelqu'un connait les références équivalences de chez PSA pour cet ECU. |
fichier origine
1 pièce(s) jointe(s)
|
super
merci mais le fichier fait 168ko? normal? si c pas le meme hw et sw tu crois que ca va marcher?? |
Salut,
il faut l décompresser avec winrar ou winzip tu trouve la taille 512ko |
cke j'ai fai il fait 168ko
|
Tu a un prblm de téléchargement ou un virus, je lé télécharcher ca me donne 512ko
|
Bonjour ,
vous devez avoir un problème avec winrar , le fichier fait bel et bien 512 octet . |
Citation:
|
ok merci de vos info je vais essayer
mais le numeros softawre c pas le meme. je pense pas qu'el va demarrer j'ai essayer d'injecter un soft avec un numero sw differrent j'ai pas de communication avec le calculateur moteur au diagnostic. vous en pensez quoi |
ELLE A DEMMARRER OUUUUFF LE SW ET HW DOIVENT ETRE IDENTIQUE
merci de votre aide |
Avec quel fichier ???
|
J ai acheter un fichier identique a mon calculateur siemens sid 804 citroen c3 1.4hdi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01. |