![]() |
comptabilite ecu bosch
bonsoir tout le monde je voudrai savoir la comptabiliter pour cet ecu merci
ecu mini cooper s Mmoteur thp 261 S04 442 DME 7 587 548 MERCI ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- 0261 s04 442 |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà les compatibilités pour ton MED17.2
|
merci beaucoup
|
Salut formater avec quel soft ta fait la compatibilité ecu
|
Citation:
|
Salut. Sinon si tu as pas envie de lâcher 500e et un mariage à vie avec çe soft il reste la solution bosch
http://www.bosch-automotive-catalog....rch?country=FR C est gratuit... Et ça devrait le rester...contrairement a un service offert au début par l editeur de RD pour finir incorporé dans son soft payant. |
Salut je vois du quel soft tu parles mon abonnement à expirer
|
Citation:
Oui, la réponse a été donné, c'est bien avec Rocket Dump. Si tu as ESI de Bosch, tu peux aussi sortir les équivalences. ---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 12h11 ---------- Citation:
Depuis ton lien posté, tu fais comment pour sortir la liste des équivalences ? La solution Bosch comme tu dis en rapport avec RD n'est pas bien choisie. Pour rappel, quand tu possèdes un outil de diagnostic Bosch KTS XXX et que ton abonnement est terminé il se passe quoi ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Etape 1
Tu rentres ton numero HW Il te sort le type ecu exact Etape 2 tu cliques sur "autres" (other) et tu rentres ton type ecu exact et tu obtiens la liste des ecus identiques Meme ordre que celui donné par RD.... je doute que ce soit une coincidence ;) |
Re,
Merci de ta réponse. Meme ordre que celui donné par RD.... je doute que ce soit une coincidence ; Je ne vois pas comment il aurait pu les inventer !!! |
Ce n etait pas un reproche juste le constat que la source est la meme.
|
Cela coule de source "lol"
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03. |