![]() |
carte sd ktag 7/020
BONJOUR
je suis a la recherche d une copie de carte sd ktag 7.020 SW 2.23 MERCI BIEN CORDIALEMENT CAR LES protocoles bdm sont grisser |
Hello,
Je ne suis certain que ça puisse t'aider, mais je peux te faire une image dd (Linux bit par bit) de la mienne. Tu veux ? |
ktag_7.020_sdcard
password envoyé par MP |
Citation:
tous les protocole reste gris !! y a t il une manipe cordialement |
Hello,
Tu peux expliquer un peu ? Tu l'as bien mis en anglais pour avoir les fichiers d'aide ? Tu cliques sur 'protocols' et toute la liste KTAG est grisée ? Il a vu Internet ? Il a fonctionné auparavant ? |
bonjour et merci
peut m expliquer la procedure d instalation du soft 2.23 ,si il y a ,avec nouvelle carte sd tous et grisé .j ai du louper quelque chose cdl |
Hello,
Si tu réponds aux questions, ça sera plus facile de cerner... (je ne suis pas un expert en ktag non plus) |
bonjour
pas connecter a internet , tous les procoles sont griser avec ta carte sd, oui il fonctionnait avant ,saus les bdm grisé merci |
salut
Pourriez-vous me donner le laissez-passer du dossier pour Ktag? merci |
Citation:
|
SD ktag SW2.25 HW7.020
Bonjour, lors de la lecture d’un Delphi 3.5 j’ai un message d’erreur , il est noté « Erreur de communication avec l’ECU ...vérifier les connexions » , j’ai donc vérifié les connexions , RAS. En regardant sur les forums j’ai l’impression que ça pourrait venir de la carte SD du Ktag. Je l’ai donc retiré et quand je la connecte au PC ça me propose directement de la formater . Et quand je clique sur la carte SD dans l’explorateur c’est marqué «0 octets libre,0octet utilisé », est ce normal? Quelqu’un aurait les fichiers que je dois remettre dessus ? (KTAG SW 2.25 , HW 7.020) , merci
|
Citation:
ca devient lassant |
Citation:
Lis le règlement avant stp |
je peux avoir le mot de passe stp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |