![]() |
Crd2.35 boot pinout
Bonjour à tous,
Je voudrais lire sur table un ecu mb delphi crd2.35 hw 10.02. Je n’arrive pas a trouver le pinout ce celui ci. Je possede ktag kess et galletto. J’ai deja lu en obd la flash je veux lire aussi le eeprom, mais c’est une galere a separer la pcb de la carcasse arriere pour acceder phisiquement a l’eeprom. Avez vous ce pinout ? Merci Cdt |
Salut
a priori d’après le fichier d'aide il y a plusieurs modèle pour le boot hardawe 1, 2 ou 3 piezotec ou OM561solenoid ? |
Oui,
Om651 solenoid |
Citation:
|
2011 sprinter w906
---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h01 ---------- Sprinter 210 cdi |
2 pièce(s) jointe(s)
voila j'espere que c'est visible
|
1 pièce(s) jointe(s)
j’oublier celle la
la petite photo a droite c'est le zoom |
Je te remercie. Pourrais-tu m’envoyer le fichier par email?
|
je ne peu prendre que des photos ! c'est en ligne impossible d'enregistrer ou de copier quoi que se soit
|
Ok merci.
Dis moi il utilise le protocol dcm 3.5? A priori c’est le meme |
salut les amis jaimerais savoir si en obd avec kessv2 sur ce model on peut extraire la cartographie pour effectuer un FAP OFF merci pour vos reponses
|
salut les amis ,
j ai un ecu mercedes sprinter 2013 solenoid delpho crd2.35 om651 mais mon ktag ne me donne pas cette version est ce quelqu un pourrait me donner le no de famille de facon a cehrcher dans les fichiers help merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici l'ami => 948 |
salut willy
merci mais le calculateur ,ne correspond pas avec le mien les composants sont differents . mon ecu cest un crd2.35 om651 ref a6519000601 a6519019400 solenoid jai trouve famille 248 si quelqu un peut me confirmer ? merci |
oui vas-y pour la famille 248 ca passe sans probleme
A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05. |