![]() |
Bsi e01
Bonjour
Je recherche un pinout xprog ou upa pour lire le st10f et non le 95 sur table Fvdi ne lis pas car bsi en kwp2000 Merci |
salut ,
st10F ? t'es sur ? pour moi MCU NEC quelle aventure ! tu veut faire quoi ? |
Salut
St10f oui d’après les vu Nyo J’ai un bsi neuf direct Siemens usine et micro vierge le clonage e2p ne suffit pas Je voudrais cloner le micro Merci |
Mission impossible pour moi sans passer par mise à jour en ligne , et encore le bsi risque de ne pas être reconnu si flash vide aussi .
T'as essayé mise à jour en local avec pp2000 ? Autre chose pourquoi tu veux lire flash si elle est vide ? Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Salut je veux lire flash de l’ancien pour réinjecter dans le nouveau
Maj pp2000 impossible le flash est sec donc aucune reconnaissance |
Dans le pire des cas je vais dessouder pcb étage et lire avec xprog et datasheet car j’ai 2 bis neuf flash vierge et 1 voiture en panne bsi hs lool je ferais retour
Merci |
salut
diagnosis29 a tout dit tu ouvre pour rien ces bsi , c'est du NEC dessus !! |
Bonjour
Sujet à clôture Merci à mon ami Skeuf et au livreur de la poste pour leur réactivité ;) |
Citation:
|
Salut skey
La dessus c’est Micro contrôleur 76f0018 Eeprom 95160 Finalement je lui envoie une bsi Ou il a juste a swaper son eeprom Pour résoudre le souci du micro vierge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui j'ai compris qu'il a du faire avec eeprom j'ai dit ça juste pour son sujet , car certain ppeut crore qu'il a reussi le faire ce nec tu comprends ? |
Citation:
Tous a fait d’accord Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47. |