![]() |
problems de demarrage golf 4tdi
bon soir les chef je suis vraiment fatiguée avec une golf 4tdi 115cv moteurs AJM 2002
bon la voiture à refuse de démarrer je fais un diag avec le vag com jai seulement les défauts suivants . -activation ventilateurs . -capteurs temperateurs de carburant . - sonde temperateurs de liquide de refroidisment . alors pour liquide de refroidisment -5° je pense pas empêche le démarrage du moteurs .et pour la temps de carburant cest 34 jais vérifier tous les fusibles et relais tous cest OK jai essayer même avec une autre calculateurs le même problèmes et le problèmes quands je débranché un capteurs de régime moteurs ou bien un autre capteurs jai toujours le 3 défauts .suelment . cest q1 vue déjà ce problèmes ...:banghead::banghead: |
Salut tu as bien vérifier le relais de démarrage 103 et où 109 pompe de gavage??
|
oui jai déjà vérifier cest OK .
|
Le faisceau moteur est vérifié ?
|
Bonjour le problème est apparue comment , quel kilométrage du véhicule merci
|
tu a tes TRS? au start pilot il part ? antidémarrage est déverrouiller?
|
Commence a essayer de demarrer avec du startpilot pour voir si ca vient du circuit carburant! essai aussi de voir si la pompe de gavage fonctionne et tient nous au courant
|
Repro? Defap?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Quand tu mets le contact entends tu la pompe à l'arrière(dans le reservoir) qui fait un bruit? |
merci pour le partage mais amis bon
pour le kilométrage cest 400000km jais essayer avec star pilot sans aucun changement antidémarrage OK pas de proroge ....... vraiment puffff.... |
au starpilot il tousse quand même un peu??(est ce qu il démarre quelques seconds?)
|
la pompe tandem est OK? Elle gave bien les IP ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59. |