![]() |
mevd17.2.2 MINI 1.6 T SYNCRO CAS 3
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
j'aimerais savoir si quelqun peux me faire syncro isn svp car ecu ori et mort je poste lecture merci |
S il vous plais personne ? J’ai test Immo off mais n’as pas fonctionner
|
Bon personne bah je revien vers vous j'ai trouver isn dans ecu j'ai écrit isn dans cas 3 j'ai fais une nouvelle clef isk et syncro ok
Maintenant j'ai un deffault 2fd9 ews dde elle démarre toujour pas qui a une idée svp |
slt av quoi ta lu isn et ecrit avec quoi ? si tu veux de laide detail tes démarches .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Démarche J ai lu isn mevd avec Vvdi 2 J’ai écrit dans cas avec Vvdi 2 Sa a pas marcher Après j’ai écrit isn dans cas à la main et ensuite avec cas 3+ editor sa a pas marcher Ensuite j’ai lu ecu dans mpc on peux trouver isn j’ai modifier vin et isn que j’ai prix du cas ori marche pas Donc la j ai Rémi ori ecu et mon isn cas et pareil que ecu démarre pas Et je se deffault j ai regarder sur d autre site plein de personne in similaire problème avec une syncro ok mais il donne pas la solution |
Citation:
Salut tu a vérifier si les isn ne sont pas corrompu ? J'ai eu le même soucis avec une cooper S qui fonctionne enfin et j'avais ce code défaut.
|
Citation:
---------- Post added at 09:10 PM ---------- Previous post was at 09:09 PM ---------- J’ai corriger la Sum |
Alors les nouvelle swap tricote remis cas ori la voiture a démarrer 3 minute ses éteindre et deffault ews dde et revenue je comunique au diag avec ecu
|
Citation:
ca me rappelle mon souci..
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 02h36 ---------- Previous post was at 02h35 ---------- Oubli le immo off en tout cas sa ne fonctionne pas et je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir réussi à le faire en ma connaissance. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Si j’ai rep j’ai répondu (j’ai corriger la Sum) de cas et de flash ecu , j’explique la suite la voiture démarre 10 min maintenant et redémarre sans le deffault mais du coup après 1h de fonctionnement la voiture après l’avoir éteint ne démarre plus je pence encore ecu du coup j’ai mis un kit et maintenant elle fonctionne
---------- Post added at 06:22 PM ---------- Previous post was at 06:19 PM ---------- Merci ,fvdi corromp oui mais j’ai fais tous à la main et en faite moi ses juste l ecu mais merci et oui thp ses d’la merde |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Problème résolu oui mais pas comme le voulai notre ami
Donc juste pour info tu as fais les changements d'eeprom à la main et corriger le checksum Tu as corriger le checksum Avec quoi ? T'as laisser le ktag le faire ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |