![]() |
Golf 6 tdi ne veut pas demarer
Bonjour tout le monde, j'ai une golf 6 qui s'apparente contaminée par de la limaille,mais j'en ai trouvé que tres peu au niveau du filtre GO, j'ai tout nettoyé et rénové quelques organes sauf les injecteurs qui ne donnaient aucun signe de defaillance,même en obturant par billes les tuyaux qui donnent sur ces injecteur la pression ne montait pas,je suis saturé, si vous avez une idée ça me ferait plaisir,je vous met ci-bas un relevé de parametres fonctionnels,merci....
------------------ Dimanche,03,Mars,2019,13:45:29:30835 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version données: 20131014 moteur 2.0 TDI CLCA Adresse 01: Moteur (03L 906 018 AS) 13:45:18 123 Haute pression du carburant; valeur effective 0 hPa 125 Vanne de dosage du carburant (N290)--- 33.46 % 126 Vanne de régulation de pression de carburant(N276)-- 29.35 % 127 Vanne de régul. press. carburant; valeur cons. press. d'inject. 0 hPa 130 Quantité de correction adaptation de la quant. de carburant 0.00 mg/stroke 144 Haute pression du carburant; écart de régulation 280000 hPa 145 Haute pression du carburant; valeur de consigne 280000 hPa AUCUN DEFAUT MOT. REGIME-200 tr/mn ------------------------------------------------------------ obs: pompe hp renovée,et la N276-neuve |
salut
regarde ton capteur de pression ainsi que ton clapet de pression en bout de rail s il n est pas bloquer ouvert |
merci pour ta reponse,j'ai dejas remonté une électrovanne de régulation neuve que j'ai serrée au couple exigé(condition d’étanchéité dans la rampe), le capteur de pression n'est pas en défaut,il a bien fonctionné sur une autre golf, mais toujours rien de signifiant en pression,
|
salut la pompe HP ne pousse pas !! 0, controle si la pompe immergée fonctionne gavage !!?? et 200 tr/mn c'est un peu juste !!
@++ |
Salut ,
Je vais juste complète ce que a dit jphp Pour contrôle ta pompe immergé il suffit d enlève le durite (qui arrive de ton réservoir ) que tu a au fitre a gasoil est metre le contact voir ci ton gasoil arrive ... |
merci à vous, jphp: j'ai mis une pompe externe ,le gavage est nickel,pour les tours,j'y ai couplé un booster . Hadil : la pompe electrique supplementaire qui se trouve juste derrière le filtre GO,fonctionne impec,
- j'ai réussi à faire démarrer le moulin en bouchant complètement la décharge hp, c.à.d la rampe n'est plus régulée par le biais de la N276,le moteur est stable sans fumée,sans pour autant avoir vérifié les valeurs d'appoints des injecteurs ,et là j’hésite à me lancer dans un second achat de cette N276,demain je prendrai les valeurs ,et vous tiendrai informé je vous remerci |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai reçu une autre electrovanne N276.dans son emballage, mais pareil,pression zero
je vous joint celle que j'ai bricolé et fait demarrer le moteur, en restant appuyé bien sur ,sur le noyau central, |
promesse tenue de mettre les paramettres en mode rotation moteur (N276 forcée):
Lundi,04,Mars,2019,16:54:41:30835 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version données: 20131014 Adresse 01: Moteur (03L 906 018 AS) 16:54:28 098 Régime moteur ............................................803 /min 123 Haute pression du carburant; valeur effective ...393100 hPa 125 Vanne de dosage du carburant........................ 38.76 % 126 Vanne de régulation de pression de carburant... 41.98 % 144 Haute pression du carburant; écart de régulation -61700 hPa 154 Ecart de débit d'injection cylindre*1....... 0.31 mg/stroke 155 Ecart de débit d'injection cylindre*2....... 0.15 mg/stroke 156 Ecart de débit d'injection cylindre*3 .......0.02 mg/stroke 157 Ecart de débit d'injection cylindre*4 ......-0.47 mg/stroke |
Bonjour
avez vous résolu le problème? j'ai un problème similaire sur une audi S8 Merci d'avance. Cdlt Christophe |
Bonjour,
le sujet date du 04/03/2019 et plus de réponse depuis. Ouvre un nouveau post, ou donne plus de précision sur ton problème. Motorisation, année, symptômes exacts, relevé de DTC. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved