Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Golf 6 tdi ne veut pas demarer (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/80957-golf-6-tdi-ne-veut-pas-demarer.html)

felmo 03/03/2019 13h43

Golf 6 tdi ne veut pas demarer
 
Bonjour tout le monde, j'ai une golf 6 qui s'apparente contaminée par de la limaille,mais j'en ai trouvé que tres peu au niveau du filtre GO, j'ai tout nettoyé et rénové quelques organes sauf les injecteurs qui ne donnaient aucun signe de defaillance,même en obturant par billes les tuyaux qui donnent sur ces injecteur la pression ne montait pas,je suis saturé, si vous avez une idée ça me ferait plaisir,je vous met ci-bas un relevé de parametres fonctionnels,merci....
------------------
Dimanche,03,Mars,2019,13:45:29:30835
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R)
Version VCDS: FRM 12.12.1.0
Version données: 20131014
moteur 2.0 TDI CLCA




Adresse 01: Moteur (03L 906 018 AS)

13:45:18
123 Haute pression du carburant; valeur effective 0 hPa
125 Vanne de dosage du carburant (N290)--- 33.46 %
126 Vanne de régulation de pression de carburant(N276)-- 29.35 %
127 Vanne de régul. press. carburant; valeur cons. press. d'inject. 0 hPa
130 Quantité de correction adaptation de la quant. de carburant 0.00 mg/stroke
144 Haute pression du carburant; écart de régulation 280000 hPa
145 Haute pression du carburant; valeur de consigne 280000 hPa
AUCUN DEFAUT MOT. REGIME-200 tr/mn
------------------------------------------------------------
obs: pompe hp renovée,et la N276-neuve

michel13 03/03/2019 14h34

salut
regarde ton capteur de pression ainsi que ton clapet de pression en bout de rail s il n est pas bloquer ouvert

felmo 03/03/2019 14h46

merci pour ta reponse,j'ai dejas remonté une électrovanne de régulation neuve que j'ai serrée au couple exigé(condition d’étanchéité dans la rampe), le capteur de pression n'est pas en défaut,il a bien fonctionné sur une autre golf, mais toujours rien de signifiant en pression,

jphp 03/03/2019 16h51

salut la pompe HP ne pousse pas !! 0, controle si la pompe immergée fonctionne gavage !!?? et 200 tr/mn c'est un peu juste !!
@++

hadil 03/03/2019 17h48

Salut ,

Je vais juste complète ce que a dit jphp
Pour contrôle ta pompe immergé il suffit d enlève le durite (qui arrive de ton réservoir ) que tu a au fitre a gasoil est metre le contact voir ci ton gasoil arrive ...

felmo 03/03/2019 19h27

merci à vous, jphp: j'ai mis une pompe externe ,le gavage est nickel,pour les tours,j'y ai couplé un booster . Hadil : la pompe electrique supplementaire qui se trouve juste derrière le filtre GO,fonctionne impec,
- j'ai réussi à faire démarrer le moulin en bouchant complètement la décharge hp, c.à.d la rampe n'est plus régulée par le biais de la N276,le moteur est stable sans fumée,sans pour autant avoir vérifié les valeurs d'appoints des injecteurs ,et là j’hésite à me lancer dans un second achat de cette N276,demain je prendrai les valeurs ,et vous tiendrai informé je vous remerci

felmo 04/03/2019 14h40

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai reçu une autre electrovanne N276.dans son emballage, mais pareil,pression zero
je vous joint celle que j'ai bricolé et fait demarrer le moteur, en restant appuyé bien sur ,sur le noyau central,

felmo 04/03/2019 16h05

promesse tenue de mettre les paramettres en mode rotation moteur (N276 forcée):

Lundi,04,Mars,2019,16:54:41:30835
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R)
Version VCDS: FRM 12.12.1.0
Version données: 20131014




Adresse 01: Moteur (03L 906 018 AS)

16:54:28
098 Régime moteur ............................................803 /min
123 Haute pression du carburant; valeur effective ...393100 hPa
125 Vanne de dosage du carburant........................ 38.76 %
126 Vanne de régulation de pression de carburant... 41.98 %
144 Haute pression du carburant; écart de régulation -61700 hPa
154 Ecart de débit d'injection cylindre*1....... 0.31 mg/stroke
155 Ecart de débit d'injection cylindre*2....... 0.15 mg/stroke
156 Ecart de débit d'injection cylindre*3 .......0.02 mg/stroke
157 Ecart de débit d'injection cylindre*4 ......-0.47 mg/stroke

MALFACH 01/11/2019 17h43

Bonjour
avez vous résolu le problème? j'ai un problème similaire sur une audi S8

Merci d'avance.

Cdlt
Christophe

Nico76 02/11/2019 09h56

Bonjour,

le sujet date du 04/03/2019 et plus de réponse depuis.

Ouvre un nouveau post, ou donne plus de précision sur ton problème. Motorisation, année, symptômes exacts, relevé de DTC.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved