![]() |
Nettoyage durites et boîtier papillon
Salut à tous ! Avez vous des astuces pour nettoyer les durites et le boîtier papillon car je viens de démonter les miennes et elles sont vachement encrassé et très noire je pense que ma perte de puissance sur ma Mini Cooper et sûrement dû à ça. Donc je m'apprête à faire un grand nettoyage comment m'y prendre avec des produits efficaces ?! En même temps ce post permettra à chacun de partager ses méthodes et techniques de nettoyage.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Pour ma part, je démonte le maximum et je nettoie tout au diluant!! Le problème c'est qu'il y a quand même des endroits qui inaccessible, comme des conduits dans certaines culasses. Après il y a aussi le nettoyage à l’hydrogène, mais je ne sais pas ce que ça vaut. |
Perso tout ce qui est démontable je le passe au nettoyant freins.
Autre astuce, le décap four. Tu laisses agir 1h et tu karcherise |
salut
essaye avec le produit technic de liqui moly |
bonsoir
perso j'utilise cette gamme: http://liquimolyfrance.fr/diesel-tech existe pour essence, diesel, egr, fap, ETC ETC ETC je ne veux pas faire de pub, mais produit "top" |
bonsoir , pour tout nettoyage coriace je prend du nettoyant barbecue ou insert , ça donne de bon résultat sur pot catalytique par exemple .
|
Salut à tous ! J'ai opter pour le nettoyant frein c'est efficace ça va mais sa na pas vraiment fait d'effet sur mon problème..
L'hydrogène decalamine vraiment tout ? J'en entends souvent parler mais des résultats pas du tout Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
+1 avec medben Decap' four et après Karcher ça marche très bien ! Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
N'oublis pas de faire l'adaptation du boîtier papillon après le nettoyage,, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |