![]() |
vierge DCM 1.2
2 pièce(s) jointe(s)
bnj les amis besoin vierge HW: 8201020147
SW: 8201081523 pour kangoo 1.5 DCI70 j’ai essaye avec un logiciel voiture démarre mémé pas si quelqu’un peux me faire un vierge 100% ces sympa j’ai mis dump ori et le vierge que j’ai fais si c’est possible contrôler je confirme voiture démarre avec ecu ori démarre son problème juste défaut pin fondu. |
salut nabil
ta pas la possibilité de cloner flash et eeprom plutôt ? |
Slt j'ai mis ecu occ dans la voiture j'ai essayé lire flash impossible message pin erroné et avec ecu ori j'ai essayé lire flash nikel
|
Salut l'ami
Ici un Vierge de nimbus fonctionnel selon l'auteur du post https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=41889 Demande lui le mdp |
en fait je parler de lire sur table, tu swap eeprom et tu lis la cartho au v54 en boot très facile.
si même hw sw juste swap e2p suffit |
Pas même version et mon galetto HS lol
|
si c’est pas la même cartho le vierge sert a rien, tu peux quand même essayer de swaper l’eeprom et «*voir*» mais sauvegarde bien ton origine avant
|
Slt
Peut tu mettre le fichier de la 95160 (celui du calculateur hs )? ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h46 ---------- Et celui du nouveau calculateur calculateur stp? |
Une question ecq dcm 1.2 demarre son eeprom je veux essayé pour voir ce que ça donne
|
non impossible
|
En connais pas impossible pour ça en et la mon ami et l'Union fais la force ;)
|
j’ai déjà essayé :)
|
J ai déjà essayé aussi,ca demarre pas sans eprom.
|
Slt les amis j'ai essayé son eeprom juste pr voir donc comme les amis m'a dit pas démarrage.
Dit coup j'ai trouvé un ecu un peux même ref j'ai mis vierge la voiture demmare au 1er coup mais moteur tromble beaucoup j'ai dit je mais flash de ecu origine avec kess et au final ma fais plonter ecu hhhhhhh message erreur écriture. Plus voyant prechauffage j'ai refais 2 foix vierge pas démarrage demain je veux cherche un autre ecu voilà expérience merci. |
Slt les amis j'ai cherché un ecu même référence j'ai fais vierge voyant antidemmarage étaient.
Voiture demmare au card tour mais pas accelecation. Vs pense ça vien dou et voyant prechauffage allumer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |