![]() |
besoin immo magneti marelli mjd 6f3
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,j'ai un ecu fiat doblo 1.3 multijet magneti marelli mjd 6f3 a passer en immo off j'ai fait la lecture au ktag,si quelqu'un a une solution immo off merci d'avance a tous pour votre aide.
|
Citation:
---------- Post added at 06:17 PM ---------- Previous post was at 06:16 PM ---------- Citation:
|
Citation:
étrange ?? qui dit vrai RD dit que le off se fait sur la flash et qu'il faut calculer le cheksums si l'outil ne le fait pas ? |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila flash et eeprom off comme ça pas de jaloux :)
et fait nous un retour |
Bonjour a tous le vehicule avait un problème qui l'empêcher de démarrer,une fois le problème résolu j'ai testé le off eprom de reda75 qui est le meme que bkprog13 et j'ai testé immo flash et eprom
Avec off sur la flash et eprom le vehicule demarre mais le voyant antidemarage au compteur reste allumé Avec le off sur l'eprom le vehicule demarre et pas de voyant au compteur. Merci a tous |
Bonjour à tous!!
Voilà je cherche à faire un Immo Off sur cet écu Magnéti-Marelli MJD6F3 de Fiat Grande Punto 1.3 MJTD 75 CV de 2010. |
Besoin immo magneti marelli mjd 6f3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
je recherche une solution Immo Off pour cet écu Magnéti-Marelli MJD6F3.. écu lu en BDM (Fichier envoyé: Eeprom + Carto Ori)... Thank... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
test ca j'ai deux solutions pour l'eeprom tu verras bien pass dans ta boite |
Coucou non pas que je veuille faire le méchant mais les fichiers gratuits requièrent un certain quota d'aide, de messages et de partage selon les règles du forum.
Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
Bonjour matt978,
je te remercie d'avance... |
Pass pas reçu!!
|
[QUOTE=matt978;1056621]salut
test ca j'ai deux solutions pour l'eeprom tu verras bien pass dans ta boite Merci de ton aide, mais je n'ai pas reçu le pass pour ouvrir le dossier!! Merci bien!! |
[QUOTE=Alan971;1056633]
Citation:
check ta boite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19. |