![]() |
Io terminal bsi
Bonsoir à tous si quelqu'un a une sim io psa bsi je recherche cela à un tarif correct si quelqu'un a cela merci greg..
|
Bonsoir à tous personne n'a donc cela mercii..
|
Salit greg je t’envoi Un lien en mp
|
360 euros sim psa bsi
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
---------- Post added at 07:28 PM ---------- Previous post was at 07:25 PM ---------- J'ai également une question la dessus j'ai regarder le logiciel y parle de l eeprom pour bsi e01 et e02 mais la flash pas possible de la changer ? |
Citation:
Salut greg Pas a ma connaissance non c’est 76F0018 la dessus Aucun je le fait là dessus @+ skeuf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l ami a d'accord je pensais que smok le faisait sa aurait été top pour cloner directe..
|
Non l’ami
smok non plus ne fait que l’eeprom Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Je t’ai pas compris l’ami ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Quand tu lis la bsi je pensais voir les réf à la lecture et le matériel et le soft à l intérieur..
|
Citation:
Regarde tes mp t’aura la réponse l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui j'ai vue sais pour smok sur io tu a déjà vue si y a tous ces détails..
|
Non j'ai pas io bsi l'ami jamais vue tournez dsl
|
salut, je confirme que pour io terminal PSA BSI t'as une option "identification" dans la liste des différentes BSI. Il te sort le soft, HW etc Puis tu selectionne le bsi correspondant dans la liste et t'as accèss aux lectures/ecritures flash et eeprom selon modèles.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25. |