![]() |
Immo sur dae modus
Bonjour, j'ai remplacé une dae sur modus, avec clé, je suis bloqué avec l'antivol.
Le voyant reste fixe. Quelle solution? |
vierge dae est la solution tu a quoi comme matos ? ecu tool,rinolink?
|
Slt l ami poste les default le voyant peu être allumé pour bcp de choses..
|
Pas de matériel spécial, problème apparu avec le remplacement de la colonne.
Pas de direction assistée avant. Véhicule tournant. ---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 00h05 ---------- ecu tool fait plein de chose, matériel un peu cher pour moi |
re la dae elle etait vierge avant montage ?
|
Je ne pense pas récupéré chez un casseur
|
alors cherche pas trop il faut du matos pour la rendre vierge si non pas de demarrage possible
|
Salut l'ami
Tu peux essayer de faire une lecture de l'eeprom 24c16 de ta dae qui selon le modèle n'est pas très accessible et pour cela il te faut minimum un programmer d'erprom Une fois ton fichier en main tu peux le deposer ici pour y faire retirer l'immo |
Citation:
slt déjà commence par garder la clé d'origine du véhicule et après dit nous ce que tu as comme interface par exemple se qui a cité au dessus ou programmeur upa ou xprog ou autre pour vièrginisé la mémoire de la dae et si tu as rien en est mal barrer voila |
Je ne fais plus les interventions eeprom, devenu difficile pour moi pour les ressouder.
J'attends un peu, je vais revoir tous ça. |
Citation:
|
Citation:
|
moi je connais tintin c'est très bien tintin comme personnage et dans tintin il les dupons et dupons j'aime bien lol
|
Il fut un temps, je voulais investir dans ecu tool, peut être le moment!!!!!!
|
Salut avec DDT4all et un cable elm327 tu en a pour 5minutes pour verginiser et coder ta dae.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15. |