![]() |
Problèmes avec calculateur tdi 1.4
Hello
J’ai plusieurs soucis sur une polo de 2006. 1er constat j’ai du mal à me connecter au calculo. Avec vcds il se connecte puis quelques s après je perd la connexion. Mais pas tjs, des fois c’est bon. J’ai pas mal de défaut vanne egr, étouffoir etc.. j’ai biensur remplacé les pièces mais les défauts reviennent. Autre phénomène. Au ralentis de tps en tps j’ai le moteur qui se secoue comme un vieux tracteur. Lorsque la connexion est ok, on a remarqué que la vanne egr s’ouvre à 100% au ralentis. En la débranchant le moteur tourne impec. Bref j’ai de gros doute sur le calculo, vous en pensez quoi? C’est un edc17u01 Bosch 0281013010 |
Il y a un phénomène, des fois on démarrer le moteur tourne bien,on coupe, au redémarrage il tourne comme un vieux tracteur. Le faisceau des injecteurs a déjà été remplacé.
|
Bonjour,
Edc17 pour polo de 2006?pas normal ca,noh? |
J’ai trouvé ça bizarre aussi mais elle est fapé, ça doit une des 1ère en Edc17. En tout cas on retrouve ce calculo pour cette voiture en occasion donc ça doit être bon
|
Personne n'a un avis ou une idée ?
|
salut met une capture d'écran avec la liste des défauts
|
Je ne les ai pas en tête mais ce n'est pas vraiment le problème puisqu'à priori les éléments en défaut ne sont pas défectueux (pour l’étouffoir on en a essayé 3 différents)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved