![]() |
probleme demarage Q7 2007
Salut l'equipe
je vien de passez un vcds sur un Q7 2007 pour un probleme de demarrage le client et routier il a donc garez son vehicule dimanche soir il rentre vendredi Q7 ne demarre plus batterie faible il a changer la batterie meme resultat il m'a apeler passez un coups de diag j'ai un doute mais je voudrez avoir une confirmation voila le rapport complet du vcds des default restant apres un effacement Code PHP:
|
salut l'ami skeuf ! dit voir regarde si il faudrais pas recoder la batterie au vcds ou la rénitialisé
|
Citation:
|
regarde aussi la tension de la batterie neuve parfois elle sont neuve mais comme elle sont resté stocké un moment elle n'on plus grand choses dans le bide .
souvent les gens pense comme elle est neuves alors sa dois tout démarrer sa serais bien essayer de la cablé voir peu etre le demarreur tourne mais si la batterie et faible pas assez de tours moteur |
Slt l ami quand tu let le contact la clone se déverrouille le mmi s'allume etc..
|
Citation:
sujet deja abordé plusieurs fois sur le forum, essais la fonction rechercher. il y a 2 batterie a controler. @+ |
slt
regarde si ton model est équipé d'une deuxième batterie .... |
Jy suis retourné vite fait hier
J’avait pas beaucoup de temps Donc Vehicule câbler Codage batterie effectuée Toujours pas de démarrage J’ai juste eu le temps de regarder vite fait les paramètres Demarreur 200trs/min Pression rampe 0 Voila ou j’en suis pour le moment les amis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h32 ---------- Citation:
Salut greg oui le mmi fonctionne bien Et colone déverrouiller Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bizarre que la pression de GO ne monte pas ?
En premier faudrait voir si la pompe de gavage fonctionne. |
SLM skeuf deja rencontrer un cas similaire sur Q7 le souci venait de la trace de masse celle en bas a gauche du moteur quand tu es en face controle la au cas ou.
|
Salut skeuf ! essaye de la faire partir au start pilote ! fait un actionnement pompe gavage la ta pompe a du resté grippé ou tu lui tapotte dessus mais de memoire elle et caché a droite coté passager
|
Citation:
Probleme resolu Merci au participants C’était la Pompe qui s’était désamorcer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bizarre que le circuit go a dejaugé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46. |