![]() |
X431 launch
Bonjour à tous je compte acheter une launch x431
J ai déjà une tablette Android est ce que si j achete juste l obd launch sa fonctionne merci d avance |
Salut
Tu l as trouver ou?? |
|
Bonsoir personne a une idée
|
salut, contacte mara07, il a ce que tu cherches a un bon prix et il est très sérieux livraison rapide
|
J'ai aussi le launch de Mara pour moi c'est pas mal du tous même je sort l ordi que si j'ai des choses spécifique à faire sinon le diag dans la poche et suffisant avec mon tel..
|
Salut ses se que je veut faire pc pour la prog ou de temp en temp diag diagbox canclip etc...
Mes launch sur tablette tout le temp |
Avec celui ci de mara je bosse tous les jours mon delphi je le sort plus lol tous avec le tel donnée en temps réel lecture default abs moteur bsi autre etc pour moi sa suffit j'en ai déjà fais et je suis très satisfait pour le prix que j'ai payer sais donné..
|
quand on se rappelle du prix d il y a 2 ans ...
|
Salut. Psitte question avec. Celui de mara il y a bien le codage online et autres apprentissage sur tablette ?
|
Citation:
|
Citation:
C est en fonction de ce que tu prends. Tu as la version offline et online. La version online le fais. Il y a même le telecodage bsi,uch,calculateur,calculateur airbags,abs....etc |
Il n y a pas de version PC ?
|
Pour te dire , sur tablette c est déjà assez rapide(j avais interface golo)
J ai repris un autre avec interface easydiag 3.0 et c est encore plus rapide que l ancien ,et certains bug de communication on été corriger. Le choix est vite fait . Mon pc est en vacances ,je sors seulement pour les travaux spéciales (reprog,immo,...etc) Pour moi c est un mix de can clip,diagbox,vcds,opcom,....etc |
OK donc vaudrait mieux que je trouve interface easydiag qu une golo?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08. |