![]() |
manque de puissance 3008 1.6 thp
salut les amis jai un problèmes avec une Peugeot 3008 moteurs 1.6thp
le problèmes cest que la voiture ils na pas de puissance . alors après le diag biensur avec diagbox jai les suivant 1- p0606 problèmes interne calculateurs . 2- p0087 pression de carburant tros faible alors comme jai pas beaucoup expérience sur les moteurs essence cest q1 à aidez moi svp et bon courage à tous . |
Slt l ami sur les thp y a eu de soucis de pompe à confirmé la pompe hp serai hs pour moi..
|
salut merci pour le partage mais amis mon amis akasa67 moi aussi je pense que la pompe HP et HS d.apres une vidéo sur le net .
https://www.youtube.com/watch?v=JRQhCgHJL5U pour mois jais trouver 25mm ? |
Part rapport à ton default je dirai que oui..
|
Salut, le p0087 correspond souvent a la pompe HP qui est HS
|
Citation:
|
salut,
controle la bp si 5.0 bars et si possible avec un tuyau transparent ... parce que si ya de l'air tu aura bien 5 bars (mais d'air et d'essence) si tout et ok vas pour une pompe HP ça arrive souvent la dessus .. d'ailleurs j'en ai une a faire demain lol pour la même chose. ---------- Post added at 09:39 PM ---------- Previous post was at 09:32 PM ---------- petite précision j'ai déjà eu corp de pompe jauge fissuré, pour ça que je parle d'air et d'essence .. dans cette situation quand il y a le plein pas de problème, quand il reste 1/4 du plein la bagnole déconne grave.... |
non mon frère pas d;air sur la tuyauterie et jais de 5bar BP .
|
alors mais amis le problèmes resoler c,est pompe HP et HS jai changer la pompe hp neuf tous c,est régler
merci à tous pour le partage . |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00. |