![]() |
Réparation ecu fiat panda 1.2/ IAW 5NF
Bonjour ,
j'ai une panda 1.2 de 2004 avec un ecu hs . Elle démarre mais n'accélère pas.Le faisceau a été contrôlé , le boitier papillon et la pédale remplacé c'est bien l'ecu. c'est un IAW 5NF.S8 C146 A priori ces calculateurs ont une panne récurrente , il faut remplacer des composants. J'ai cherché un peu mais pas possible de trouver précisément ce qu'il faut remplacer. Auriez vous des infos pour m'aider ? https://goopics.net/i/RgGNA Merci d'avance Seb |
|
Bonjour,
merci Drogo pour ces infos précieuses !!! Aurais tu les références des composants devant la flèche verte et celui avec l'étiquette blanche ? Merci |
Citation:
voici le reste; ouvre l ecu et regarde ce qu,il y a inscrit sur les composants http://i65.tinypic.com/34gvvpc.png |
Bonjour,
j'ai remplacé les composants , j'ai toujours le même problème. J'ai branché autocom j'ai le défaut P1300 défaut inconnu . une idée ? Merci |
Salut avec quel outil a tu fait le diag ? Peux tu l'effacer ?
As-tu vérifier ton capteur de position de vilebrequin ? |
Citation:
de temps en temps le moteur monte 1200tr/mn pied au plancher. je voir pour le capteur pmh mais le régime moteur lu par autocom est bon. |
datasheet mc33186dh1 iaw fiat
salut ;
changer le datasheet mc33186DH1 et ca reparti merci |
Citation:
Fait une lecture de données et regarde comment se comporte le régime moteur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
|
bonjour,
je vais tester un autre ecu est-ce que je peux monter un IAW 5NF.S5 D032 a la place ? Comment savoir s'il y a des ref compatible ? Merci |
Bonjour
petit up. Est-ce que je peux mettre un IAW 5NF.S5 D032 à la place ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53. |