![]() |
aide deffap 307
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je cherche un deffap pour EDC12C2 pour 307 bien cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton dfp ,cs ok
|
merci pour votre reponse tres rapide
et dites moi svp est ce que je doit lui faire effacer les erreur apres cette operation ou non bien cordialement |
Citation:
|
|
Citation:
fait avec ecusafe,qui fonctionne tres bien sur cet ecu. je vois le cs ok pourtant |
Citation:
EDIT: Cela ne sert à rien d'éssayer mon fichier , je viens de le comparer avec celui de Yann et ils sont identiques à 100%. Problème de CS/Synch Block c'est sur. |
Salut, oui enfin le "ca n'as pas marche" c' est un peu léger comme explication à ton problème... tu écris avec quoi ? la voiture démarre ? tu as fait une lecture de défaut ? un effacement ?
@++ |
Citation:
pour info, 4 trou de 1cm dans le Fap suffit aussi a le defaper. et ca passe sans probleme au CT. @+ |
Citation:
Ça passe encore avec la nouvelle réforme une defap ? Car j'ai passé les miennes avant et je me questionne pour le prochain. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
cette méthode fonctionne sur les hdi. |
Citation:
La defap à été faite avec le soft de mtx, j'ai ensuite découpé sur les anciennes soudures , vidé la céramique , j'ai gardé la partie catalyseur, et j'ai ressoudé. C'est un DV6 PSA monté dans une mazda 3. |
[hs on] je fait que les 4 carré du milieu, par ce qu'il y a des petit malin au ct qui tape dessus pour ecouter la resonnance
comme ca roule ma poule [hs off] |
bonjour
je reviens vers pour répondre a vos question j'Ecris avec minigolf j'ai fait effacement et toujours le même prb |
salut
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57. |