![]() |
Sqlite fr jusqu'à 4.16
Bonjour tout le monde
J ai réussi a avoir les sqlite fr jusqu'à 4.16... je test et je vous retiens au courant. Bon courage. |
Salut la compagnie !
Du nouveau pour vous dire que sa fonctionne parfaitement. Je possède donc les sqlite en fr de la version 4.09 Ã* la 4.16 ... |
Slt,
Pourquoi ne pas partager le fichier, au lieu de dire j'ai trouvé les Sqlite.fr. @+++++ |
????
Citation:
content qu'il y ai une avancée n'est pas une "tête" en informatique, j'ai une question: pratiquement dans nos taches professionnelles quotidiennes, à quoi cela peut nous servir? merci bonne soirée |
Bonsoir magnifique sa un post detailler serais bien avancer pour le forum ...
bonne soirée |
Justement ! Je ne sais pas les mettre en partage... sur méga par exemple si on peux m expliquer...
|
Passe moi la main sur votre PC avec teamviewer et je vais vous montrer si vous voulez.
---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h27 ---------- C'est facile, il faut créer un compte MEGA déjà. |
Citation:
:8:ouvre le fichier "streamdataprimitive.fr sqlite" et va en bout de page, tu as l'annotation de la version :lock1: j'ai comme un petit doute , je peux me tromper SORRY |
Citation:
tous les fichiers du pack doivent etre a la version 4.16. ....:20: c'est le cas ? |
salut il là rien juste des paroles dans le vide pour avoir des "merci"
|
comme je le pensais, c'est pas le 1er a croire ou a faire croire qu'il a le dossier miracle, j'ai même eu une offre de vente pour ces fichiers
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27. |