![]() |
SOS immo off transporter 2.5 TDI 0 281 001 306
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
pourriez-vous m'aider pour une solution immo off Transporter 2.5 TDI Calculateur Bosch 0 281 001 306 J'ai testé celui avec Immo Decoding mais démarre pas voici le fichier ori et le off ImmoDeco Pièce jointe 71554 Pièce jointe 71555 Merci d’avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voila pour toi: :lock1: en mp |
immokillers FAIS LE OFF
|
je regarde
|
tu prend renault dti un plug
|
Salut oui avec immokiller tu choisis dti 1plug et ça doit demarrer
|
Slt à tous bon si y fais un off la dessus du coup il aura aucun default qui va remonter si problème..
|
Citation:
Si ont fait un OFF la dessus plus de table dtc c'est bien ce que tu dis? Merci pour l'info. :yo: |
Citation:
Sur les dti scenic etc c'est donc verrouiller en écriture alors si sais comme sur dti on fais le off comme sur dti on verrouille eeprom etc ou non.. |
salut sur dti 1 plug pas besoin de WP progrmmeur ni materiel soudure pin a la masse.cdt
|
Citation:
|
Négatif
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai testé le TDI V.A.G avec immokiller idem le véhicule ne démarre pas Voici le bin obtenu Pièce jointe 71594 Ou ça coince ? |
slt l ami tu et sure que c'est l immo le problème .. J'ai essayer avec 3 logiciel sa me mets le même résultat..
|
Négatif
C'est suite à une perte de clef, si je ré-injecte l'ori elle démarre et cale de suite..... normal puisque l'immo est actif
J'en perds mon latin |
Daccort donc sais bien un soucis d immo je vais voir si je trouve un autre logiciel..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58. |