![]() |
Reconnaître main libre carte scenic3
Salut à tous. Quelqu un à une méthode pour reconnaître si une carte megane3/scenic3 est main libre ou non sans le véhicule
Ça se voit au niveau du precodage ? D ailleurs si quelqu un aurait le precodage meg3/scenic3 même non ML je m y perds avec les carte clio4 sur certaine carte en stock j'ai oublier de les identifier avant de les stocker. Merci |
salut jah
en attendant de trouver un precodage ok, tu peux voir c'est quel pcf à l'interieur si c'est un 7952 à priori c'est main libre vérifiable avec zedbull mini par exemple |
slt l ami je sais pas mais si ta une officiel normalement le cigle et brillant si main libre ..
|
Je vais voir pour le pcf
c est pas des ori |
Salutations je confirme 7941 normal 7952 mains libre
Clio4 7939 main libre 7953 normal mais pour ce dernier j ais un doute... |
Les cartes viennent de bonaffaire ebay ?
|
De mémoire pour celle la je crois que je les avait prise à skeys il y a longtemps.
Après j en ai aussi de chez bonaffaire pourquoi? |
Parce que pour moi si ça vient de bonaffaire y'aura aucun soucis au niveau du précodage et pour les cartes venant de s-keys la question ne se pose même pas lol
|
J ai pas dit que je voulais précoder. Je voudrais le precodage pour identifier quelle carte j ai c est tout
|
Citation:
|
Salut jah passe ta carte dans vvdi keytool et tu lira clé de proximité si c une main libre ..
|
slt clio 4 aes pcf 7952 ml meg3
|
salut et pour les cartes M.L clio 4? le pcf c'est quoi les amis ?
merci ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h35 ---------- ah pardon j'avais mal lu dsl |
Citation:
|
salut
sur cartes chinoise je sais pas comment , mais sur ori c'est facile sauf KOLEOS !!!! main libre 7952 logo chromé sans main libre 7941 logo noir ça valable megane 3 laguna 3 clio 4 7953 AES avec ou sans main libre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59. |