![]() |
HELP 5P08 EDC15 1 plug 406 HDI 136cv
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
j'ai une 406 HDI 136 avec une panne intermittente d'immo. Un matin elle démarre, le lendemain non.. bref, j'ai essayé de faire un OFF sur la 29F400 avec le soft à Amine = demarre normalement si elle n'est pas en panne mais l'immo n'est pas OFF si je débranche l'anneau du Neiman. Du coup je pense qu'il faut le faire sur la 5P08, si vous avez un fichier testé... J'ai pas trouvé sur le fofo, ou alors sujet trop vieux pas de réponse des personnes concernés. ECU EDC15C2 un plug 028101370 de 406 2.2HDI 136, ci joint le dump de la 29F400 et de la 5P08 d'origine. Merci d'avance à celui qui aura un "truc qui va bien" :wink_ancien: |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
sur cette ecu c est sur l eprom remet la flash ori voila le off sur eprom mdp en mp fait un retour |
Citation:
|
salut off sur la 5.p08 immokiller
|
Merci Moulay !! tu l'as fais avec quel soft ?
Je prog ce soir, j'essaye demain matin... |
avec imokiler la 5.p08 sur edc15c2 psa
|
le transpondeur a bougé dans la clé ,probablement
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Tu peut le faire la 95p08 avec immokiller ou aetool sans probleme
|
Immokiller ne me proposait qu'un vierge, je n'ai donc pas essayé si c'est pour avoir un voyant diag pour un ECU non codé... Mon pote n'est pas dispo samedi, et moi pas dimanche. Test repoussé à lundi.
|
Le off et bien sur immo killer l'ami
|
1 pièce(s) jointe(s)
tu prend citroen
|
Ben oui lol...
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Fonctionne au top ! un bip + message sur écran multifonction "anomalie antivol", on tourne la clé et ça démarre, aucun voyant.
Pour répondre à Yann3 => clé neuve recodée + anneau neuf; c'est très certainement la BSI qui commence à chier... Merci encore Moulay ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07. |