![]() |
Panne verrou colonne Chrysler C300 Skreem Wcm
Salut les amis.
J'ai un souci de démarrage sur un Chrysler 300C 3.0 CRDI de 2009. J'ai changé le module de boîtier de préchauffage car ça me sortait ça comme code défaut. Ensuite elle a démarré 2 minutes puis coupée net et depuis impossible à redémarrer. Le code défaut maintenant c'est B2224 Module de commande de sécurité du véhicule (Skreem / Wcm) et la colonne de direction ne verrouille pas. Une solution les amis ? je suis équipé d'un programmateur donc si il faut corriger de l’électronique en réinjectant un fichier il faut me le dire. Merci par avance YomGui |
tu as verifier les fusibles?
des fois que ton boitier a cramé suite a un cc et que en le changant,rebelotte |
Fusibles Ok
Citation:
J'ai checké tts les fusibles sont bons (compartiment moteur et coffre) D’où cela peut venir cette panne subite ? |
Debranche ta batterie 10min
Ensuite si tu peux remettre l'ancien boîtier de prechauffage et rebrancher ta batterie pour faire un essai J'ai déjà eu des coups sur un Mercedes Sprinter en debranchant la batterie un petit moment ça réinitialiser je ne sais pas quoi et j'ai pu enfin démarrer |
Débrancher batterie
Citation:
---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 12h59 ---------- Par contre sur ce module de commande de colonne de direction il y a des fusibles à l'intérieur de celui-ci ? |
La voiture est partie chez Chrysler car impossible de réparer. Colonne de direction HS. Le post peut être clôturé les amis.
|
il ny avais pas moyen de changer juste le verrou de colonne???
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |