![]() |
Vierge edc15c13
Bonjour a tous
SVP les amis Ma demande est simple Avec quel soft peut on faire un vierge fonctionnel sur un edc15c13 renault merci |
salut l'ami
essaye ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=62516 c'est pour quel véhicule ? |
Merci l'ami j'en ai pas mal de soft mais jamais fait de vierge sur ce calculateur edc15c13 sur laguna 1.9 dci 0281011148 8200303141 8200311539,en plus c'est une réparation par correspandance et je veut envoyer un truc qui fonctionnera pas et du coup je sais pas quel soft fait un vierge fonctionnel merci
---------- Post added at 04:07 PM ---------- Previous post was at 03:57 PM ---------- Erreur de frappe(je veut pas envoyer un truc qui marche pas) |
tu as renault ecu tool ?
post ton dump sinon l'ami |
salut
avec immo universal decoder 3.2 ok 100% |
Citation:
---------- Post added at 07:25 PM ---------- Previous post was at 07:22 PM ---------- Citation:
|
oui l'amis tésté pour moi ok
|
oui l'ami, IUD peut faire le taf, je n'ai pas tester ce modèle avec IUD.
sinon le mieux est que tu post ton dump. Le plus complique est de voir si les références des écus ori et nouveau correspondent ou mieux si les références sont strictement identiques. le vierge sur cet ecu n'est pas des plus compliquer à avoir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |