![]() |
Immobilier off bosco 0281012992
Bonjour es que c'est fesable l'immo off pour écu fiat sedici 1,9 diesel 2006 référence ecu bosch 0281012992 55204652 SUV merci pour votres aide
|
c'est un peut legé comme info,donc pour plus de precision edc16c39
et oui le off est possible a premiere vu |
Salut tu lis la flash avec quel programmateur je n'ai pas l'écu sur moi le propriétaire veut désactiver l'immo suite à un changement de buté d'embrayage plus de démarrage le moteur å était démonté 2 fois et contrôler et toujours pas de démarrage merci pour ton aide
|
il a du casser le capteur pmh,donc a controler la synchro avec la valise
---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h35 ---------- et j'ajoute,un immo off ne fera rien si pas de synchro aac ce n'est pas un remede a tout,les immos |
Je sais et j'anticipe sinon tu le lis avec quel interface
|
avec un multidiag du genre delphi ou wow tu doit pouvoir acceder a ce parametre
|
C'est pas pour faire du diag c'est pour lire la mémoire flash je cherche le plus simple ensuite je fait le off
|
v54,ktag,kess
|
merci et quel soft pour faire immo off demain je fait un diag j'ai pas le vehicule
|
message #4
un immo off ne fera rien si pas de synchro aac donc ton off ne servira a rien,il faut deja controler ta synchro ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h38 ---------- et puis la dessus ,tu doit avoir un immobox,a confirmer |
Slt l ami merci de répondre au question de yann tu a passé la valise dessus la voiture démarre et cale directement etc donne nous plus de précisions merci..
|
Merci de l'aide que vous m'apporter pour le diag pas encore fait je vais voir le véhicule demain
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45. |