![]() |
Suppression FAP 307 hdi 2003
Bonjour a tous
je souhaiterai supprimer le FAP sur une 307 hdi de 2003 comment faut il procédé. Merci pour votre aide:29: |
Il te faut un câble qui pisse te récupérer la cartographie du calculateur
Après il te faut un soft qui va te suprimer le fap sur le calculot Voilà l'ami Si tu a besoin de matos contacté moi en mp |
salut l ami trouve sur ce lien ce tu cherche
http://www.tlemcen-electronic.com/sh...u-Flasher.html bonne réception |
Merci les gars
comme matos j'ai un mpps , galletto 1260, et kwp 2000+ donc je pense que je doit pouvoir y arrivé et je pense aussi pouvoir trouvé la procedure sur ce magnifique forum. :44: |
salut,
moi aussi je veux supprimer mon fap mais je ne sais pas si je dois chercher uniquement le fichier pour le fap ou le fichier entier qui fais 512k? |
Citation:
Tu dois lire ta carto , la modifier et la réinjecter. Ensuite tu dois invalider avec pps (outil psa) tout ce qui concerne le fap. |
bonjour, il suffit de lire ta flash avec le galetto 1260 puis passer ton bin dans ecusafe pour désactiver la carto FAP
Ensuite, avec PP2000 ou diagbox, tu télécodes FAP absent dans le calculateur moteur et dans le BSI |
merci les amis pour vos réponse
|
a ok donc c'est le fichier entier que l'on mais dans ecusafe.
merci pour l'info a tous le monde, super ce forum ;) |
bonjour
avec actia xs peut ton enlever le fap dans le bsi? CDLT |
Citation:
Dans le BSi, c'est dans Options client/compartiment moteur et aussi dans BSi/configuration/calculateurs présents |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00. |