![]() |
C3 a51 2011
salut les amis j'ai un probleme avec une voiture citroen C3 2011 voila un probleme avec le demarrage elle ne demmarre pas alors que les essuis glaces et les lumieres s'activent tous seuls avec un message dans l'afficheur multifonction :systeme freinage defaillant /anomalie antidemarrage
j'ai fait comme suit: un diag avec PPS 2000 test global BSI oui Combiné oui module de communication sous volant non calculateur ABS non injection oui boite servitude moteur oui direction assistée non calculateur airbag non auto radio oui aucun defaut au niveau calculateur moteur boite servitude moteur au BSI j'ai le defaut suivant antidemarrage defaut non répertorie reinitialisation du BSI inattendue parametres BSI toujours message rupture de communication je suis coince please help NB: fusibles libres:46: |
sa sens le BSI mon ami
|
merci mon amis que je doit faire ?
|
salut mes amis
|
sa sent une bsi HS, à mon avis tu peux la remplacer ta bsi
|
Pour moi meme si tu mais ton BSI vierge elle ne repartira pas car ce n'est pas un probleme de SW mais plutot de HW ;) remplace la recode et ca devrais partir tout seule.
|
Citation:
je crois que tu doit tout d'abord régler le prob de communication du module de communication sous volant parce que c'est par lui que transite le signal du antidémarrage et je crois aussi qu'il y'a un rapport avec les essuies glaces et les lumières qui s'activent tous seuls. bonsoir. |
salut les amis et merci a tous problème et réglé ( bsi a changé)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |