![]() |
cherche clé twingo 2002
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars je cherche une clé de twingo 2002 car je n'arrive pas a la trouver sur ebay meme chez bonneaffaire34
je dispose de la clé ori mais qui déconne par moment pour l'ouverture centralisé la led rouge s'allume une fois sur 15 il me faut une clé afin de mettre la lame et le transpondeur T5 de l'ori apres je pense qu'il faudra juste faire la manip de syncro dans le neiman je joins le modele du pcb de la clé qu'il me faut Merci |
Citation:
|
Citation:
Je pourrais t’envoyer ça demain elle est chez mon beau père lol Mais comme dit de temps en temps elle s’allume j’ai essayer de mettre un peu de soudure mais rien à faire Je préfère remplacer le circuit par un autre et mettre la lame et le T5 dessus Tu sais si avec un clé occasion avec le même circuit c’est possible de la réutiliser ou il faut un circuit vierge ? |
slm jamais trouver quelqu'un qui en aussi
|
Citation:
|
Citation:
Si clef d'occasion avec exactement le même circuit Ca peut fonctionner mais il faut mettre Vierge l'uch ou immobox et le calculateur d'injection Côté passager en dessous du volant sur la gauche regarde si il y a petit boîtier noir Avec connecteur bleu bien au fond sur la gauche déjà pour identifier si cest immo box |
Citation:
Il et a gauche dans le montant prêt des fusibles.. |
Citation:
Du coup j’ai lu l’immobox qui était sous le volant et après j’ai fais un nouveau T5 avec le Fvdi ( tagkey) ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h39 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Sinon le soucis peut se situer au niveau des soudures du bouton pressoir sois les refaire et commander un kit pour Ca sur eBay ou Sinon essayer une cle d'occasion
|
RE
SALUT Y A PAS DE TRONSPONDEUR DANS LES CLEF CLIO c est la telecomande ou le transondeur est integrer c est pas comme sur peugeot citroen ou ta un transpondeur et une telecomande
|
Citation:
|
il a mis un transpondeur par se que la telecomande marche pas sinont le transpondeur il est integrer dans le plip
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- clef a 4 chifrres ou 8 chiffre phase 1 ou 2 viege ta pas de tranpondeur ---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- si y recode une telcomande vierge et qui laisse le transpondeur garantie tu demarre pas |
j'ai bien reçu ton mp mais ma boite est full pour répondre
j'ai pas ce modèle récupère une à la casse et soude ton petit composant dessus |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04. |