![]() |
Réparation sonde psa
Bonjour a tous
J’ai récupérer une interface que j’avais pris pour un amis Lorsque qu’on la branche au pc La diode s’allume vert mais ne clignote pas Contrairement a la mienne qui clignote 3 fois Quelqu’un sait d’où sa peut venir Elle n’est pas reconnue dans diagbox Je ne l’ai pas encore ouverte Par manque de temps je lui en ai recommandé une autre du coups celle ci traine chez moi Je vais chercher a la refaire pour en faire bénéficier un ami mécano Merci les amis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir
le driver il monte ???? Tu as contrôlé avec psa checker : version , firmware .........???????? |
oui controler avec psa interface checker passe pas malgres mis en 4.2.4 db
|
Citation:
Le firmware 4.2.4 est Diagbox V05.29 Peut-être un ancien VCI - non reflashé - qui ne peut pas fonctionner avec un logiciel plus récent V07.02 / V07.57. Salut Wolfgang |
elle fonctionne avant avec la v7.57
plus maintenant problème autre vue que le led ne clignote plus 3 fois des le branchement elle s’allume et reste fixe |
Citation:
La DB V07.57 dispose du firmware 4.3.2 Vérifiez si le VCI est correctement affiché dans le gestionnaire de périphériques. Si le voyant vert cesse de clignoter mais ne s'allume que, le VCI est souvent défectueux. Les experts peuvent échanger la pièce défectueuse. La communication n'est alors plus possible. Salut Wolfgang |
Hello mon skeuf
Contacte divildende il est connais xs évo par cœur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13. |