![]() |
code pin bsi 208 2016
1 pièce(s) jointe(s)
salut
je cherche le code pine de se fichier du BSI 9807532080 N03 peugeot 208 merci d'avance |
Salut l'ami
je crains que le pin soit crypter vu l'année du véhicule, je trouve " FUCK " lol |
Il a un sacrée langage ce cryptage....
|
oui fuck ou lock= criptage
|
salut
oui un drole de language mdrr mais dans l'ecu moteur on peut le recup |
salut pour pin crypté FUCK ou LOCK smok peut récupérer le pin. Et effectivement dans l'ecu c'est plus simple
|
salut, peut etre que c'est le bon pin
|
Salut,
Tu es d'où ? |
salut
je suis du maroc ...apres des petites recherches le cryptage du code pin ca se provoque.... avant le FUCK ou le LOCK dans le meme emplacement( adresse) il y avais le vrais pin et meme si ont remplace le vrais pin par FUCK ou LOCK ca va demarer c'est bisare mais c'est vrais |
Citation:
j'ai pas tout compris tu veux dire que en renseignant le pin " FUCK " ou " LOCK " dans diagbox ca passe ? sinon extrait le dump de ton calculateur injection pour trouver le pin l'ami |
salut
non ami FUCK ou LOCK c'est juste pour crypter le pin c'est tu faits une recherche tu va trouvais que plusieur perssones qui demande le code pin et d'autres qui repond par le code FUCK ou LOCK..et c'est parce que le softe lis l'emplacement du code pin si tu change le code pin d'un fichier BSI par FUCK ou LOCK ca va demarer |
slm . il faut utilise avdi . ou smok . zedfull .vvdi . 100%
MAIS OBD STAR . LONSDOR ECT .ZERO |
salut
merci pour l'info m abba....est ce qu 'il a qq qui confirme çà...j'ai encore besoin du code pin a+ |
only by obd2
|
Citation:
Sinon c'est quoi le calculateur d'injection sur ton véhicule ? Possible de l'avoir à partir de Ca |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32. |