![]() |
immo off matiz
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
comme dit dans le titre je cherche un immo off fonctionnel pour une daewoo matiz ccm siemens k115000010e merci d'avance |
salut
une forte chance qu'il soit comme phénix 3. après faut localisé et enlevé la résine pour voir la flache. a confirmé |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut bkprog13,
essaye celui normalement il est ok |
Slt l ami à mon avis mise à la masse comme dit plus haut comme le phénix 5 ou alors le Renault décoder possible moi j'en ai déjà fais 3 des Renault je branche je laisse brancher et je le laisse faire lol..
---------- Post added at 08:56 PM ---------- Previous post was at 08:52 PM ---------- Ou alors comme sa n'oublie pas la clope mdr https://youtu.be/efLr4u5Ko0Y |
je vais tenter l’émulateur et ensuite le off de drogo car grave galere cette resine, il est pas comme les autres trouver sur le net, il a pas de capot en fer et ils ont bien rempli...
oui il me faut une clope et je vais laisser pousser mes ongles aussi mdrrr greg |
J’ai toujours gratté la résine avec prudence comme le lait sur le feu
Bonne courage |
Perso les 2 premier que j'ai fais cutter avec du dissolvant des filles le top.. J'ai même une prise avec les 2 ampoule et prise diag pour vérifier le off..
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
petit retour j'ai monter un emu et vrooom |
Re tu a monter un emulateur sans aucune modif..
|
si j'ai couper le fil 11 sur la broche ET souder jumper 2 et 4.
j'ai oublier un grand merci a drogo greg et mindouza pour la participation :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |