![]() |
Immo off Edc16C34 206 1.4 HDI
1 pièce(s) jointe(s)
Salam a tous
J'aurai besoin d'un immo off pour ma 206 1.4 HDI edc16C34 j'ai un doute sur le com2000 J'ai fais l'extraction avec bdm merci par avance |
Merci pour le off par contre je peux pas réécrire en bdm si le fichier ne fais plus 8ko c bien ça ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui c est ca
prends un editeur hexa et edite 4fois les memes données |
Salut Tu fais copier coller 3 fois en insérant une fois que ta fini tu enregistre le fichier et tu verigie la taille en cliquant souris droit sur proprieté et la tu voit la taille de fichier qui doit faire 8Mo( 8192ko)
---------- Post added at 08:17 AM ---------- Previous post was at 08:16 AM ---------- Faute de frappe(tu verigie=tu verifi) merci |
Citation:
|
Il faut telecharger winrar si tu l'a déja essaye de telecharger une version plus récente j'ai déja eu le cas,aprés peut être aussi qui soit le fichier qui est emdomagé,je peut pas vérifier je suis connecté sur tél
|
Salut jeronimo si tu veux savoir si cest ton com 2000 essaie de programeer ta cle ,verifie aussi la bague.
Franchement le off cest la derniere solution . . |
alors de nouvelles???
|
Salam a tous
J’ai fais le off avec le petit programme edc16 immo off et comme expliqué plus haut je lais copier en 3 fois et réécrit avec bdm Ça a démarré direct Merci encore et désolé pour le retard du retour d infos |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45. |