![]() |
Sondage DIAGBOX Venez Nombreux !
Bonjour, :45:
Je crée un sondage très rapide afin de pouvoir vous ressortir les informations utiles à savoir : => Quel est la version de diagbox la plus utilisée ? => Quel est la version de diagbox la plus stable ? LE LIEN : https://fr.surveymonkey.com/r/TPWPBF3 Bien sûr je recouperais ces informations avec votre fréquence d'utilisation de Diagbox. Le sondage vous prendra moins d'une minute pour répondre et est anonyme. :behindsofa: |
UP ! N'hésitez pas à partager le post, l'information est utile à tous !
|
salut ,
la 7.57 la plus stable ,télécodage après celle MrRorry n'est pas dans le listing ? |
Salut l'ami,
J’espère ne froisser personne en choisissant cela, mais depuis que @MrRorry demande une contrepartie financière de X €, j'ai préférer ne pas la lister, pour ne pas porter préjudice aux développeurs qui réalise le boulot gratuitement. Mais j'ai ajouter une section "Autre" justement pour ce genre de cas. D'ailleurs il aurait été intéressant de voir sous quel OS vous êtes, sachant que si je ne dis pas de bêtises, @MrRorry tourne sous windows 64bits avec son diagbox. Pour toi c'est une des versions les plus stables la sienne ? En tout cas merci à tous pour votre participation, n'hésitez pas à remonter et partager le topic. Je ferais une belle synthèse pour tout le monde. |
Salut
Je confirme la version la plus stab ,c est la 9.23 de rorry. Celui de Rorry fonctionne sur 64et 32 bits. Et beaucoup plus rapide que les anciens version. Et pour ce qui est demandé pour l activation ,c est donné . Je te le conseil a 100% |
Salut ggvaniou,
Pour l'instant le sondage ne donne pas la version 9.23 la plus stable, ou la plus utilisée. Tu peut ajouter ta participation et cocher "Autre : Veuillez précisez " à la 1ère question. D'ailleurs je ne connait pas le prix de l'activation. Tu peut le partager à tout le monde ? |
Pour le l activation ,contact Rorry ,il te donnera le prix.
Pour avoir une utiliser les anciens version et la 9.23,c est le jour et la nuit. |
Ah le prix est secret ? :p
Merci de ta participation en tout cas, mais peut tu développer pour tout le monde, pourquoi tu dis le "jour et la nuit" c'est quand même fort comme expression. |
le prix est à la portée de toutes des bourses ,à part pour les radins qui veulent que du gratuit !lol
|
Salut version rorry 100/100
La participation c’est ridicule en rapport du boulot fournit par rorry et des services rendu ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Cette version est juste parfaite hyper stable et rapide sav au top bref que du bonheur en rapport des anciennes version instable à souhait au niveau des activation et telecodage bref on revit avec la 923 |
@ ce sondage n'a rien a faire ici sur TE
closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56. |