![]() |
Comment supprimer le voyant "Service" sur Renault
Bonjour
Après avoir fait la vidange d'un Renault Trafic de 2008, il m'est impossible d'effacer le voyant "Service" et la clé a molette qui clignote. Le manuel de la voiture indique, de mettre le contact et dans les 10 secondes, d'appuyer sur l’accélérateur puis 3 fois sur le frein. Opération essayé dans tous les sens mais rien n'y fait.... Le Can clip ne permet t'il pas cette manipulation comme le Lexia ? je n ai rien trouvé dessus. Merci |
Citation:
|
moi j'appuie a fond sur l'accelerateur et met le contacte apres j'appuie 3 fois sur le frein et coupe le contact sans jamais relacher l'accelerateur
ensuite je met le contact et c'est parti! |
salut tu mets le contacte tu appuie a fond sur l'accelerateur puis trois fois a suivre sur la pedale de freins et tu attend pedale d'accelerateur toujours enfoncer si ta cles a molette clignote et disparer tu as reussi.(tu coupe le contacte tu remet et l'autonomie et la cles on disparu)par contre si tu as foirer ta manipe plus de 3 fois il faut faire 10kms en roulant sans interruption pour rinitialiser et refaire la manip du raz entretiens.
|
Citation:
Bon je ré-essaie demain |
Citation:
Je lui fais faire un tour demain et je ré essaie merci |
ca a marché, je vous remercie pour votre aide.
J ai lui ai fait faire quelques KMS entre temps |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47. |