Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Désactivation Rocketdump (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/81711-sactivation-rocketdump.html)

uncleseb 01/04/2019 18h15

Désactivation Rocketdump
 
Bonsoir,
possesseur de RocketDump , je l'avais mis de coté après les 1 an n'ayant pas besoin forcément de renouveler pour l'instant.

J'ai reçu ce mail avant-hier :

Votre dongle XXXXXXXXXX va être définitivement désactivé pour l'accès aux services.
Your dongle will be totally disabled if you don't renew before the 2nd of April 2019
Votre abonnement étant échu depuis plusieurs mois, nous allons procéder à sa désactivation sans renouvellement de votre part avant le 2 Avril 2019.
L'accès aux services en ligne sera définitivement interdit pour le dongle en votre possession.
Le renouvellement ne sera plus possible pour ce dongle à partir du 2 Avril.
Renouveler Maintenant en cliquant ici !

Afin de ne pas perdre l'investissement du dongle j'ai renouvelé mais je trouve ça dommage que l'on ait pas la liberté de choisir...

Je n'ai pas réussi a trouver un endroit ou cela est stipulé avant l'achat.

tech-auto 01/04/2019 18h43

Salut
C’est pas terrible comme façon de faire je trouve.
Concrètement quand t’achète se programme c’est pour la vie ! Sinon ta perdu 500 balles

stephane 01/04/2019 19h53

salutation j ai reçu la même chose ......bon c est du mailchimp c est surtout une technique commercial pour fidélisé le clients
si vraiment kmtech fait ca ........en terme de marketing .......bas c est pourri
mais bon souvent ce sont des campagne gérer automatiquement

tico 01/04/2019 19h59

Qui veut essayé d'attendre pour voir hahahahahahahaha

stephane 01/04/2019 20h01

moi sans souci
de plus je voie pas l intérêt puisque si tu ne paie pas la mise a jours ton doogle est désactiver de toute façon

tico 01/04/2019 20h20

c'est dommage de faire sa je trouve!

stephane 01/04/2019 20h29

c est du mailing automatique ca marche comme ca dans le digital après ces pas çà faute sauf si ça abouti la ça veut dire que c est lui qui la fait
mais connaissant alex je pense pas au il s amuse a ce genre de truc

tico 01/04/2019 20h32

j'espère pour vous ;)

jah83 01/04/2019 20h33

Citation:

Envoyé par stephane (Message 681436)
moi sans souci
de plus je voie pas l intérêt puisque si tu ne paie pas la mise a jours ton doogle est désactiver de toute façon

Je dirai l avantage est double. Sur la plupart des clients, ne voulant pas perdre leur investissement de base bah ils vont payer... Et pour ceux qui ne l auront pas fait le jour où ils veulent y revenir bim faut recasquer la totale.

En ce moment je sais pas ce qu il se passe Renolink, RD,... (Encore que RD n en est pas à son coup d essai sur ce genre de de pratique commerciale). Qu est ce qu il se passe ? C est la crise chez les devs ou c'est un poisson d avril lol

stephane 01/04/2019 20h51

en faite le principe est simple tu fait une analyse de tes ventes un n-1 et la tu t aperçois au au mêmes période tu as une baisse des ventes et ca correspond aux taux de réabonnement
tu décide donc de faire une campagne cibler au prés de ses clients précis
exemple tu a vendu 500 produits 50 ne ce sont pas réabonner tu vas donc viser les 50
qui ne se sont pas réabonner
après c est toi qui rédige le text et l orientation que tu veut qu il prenne
la méthode est discutable mais les faits sons las
c est utiliser part tout pardon beaucoup les webmasters

---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

jha a raison mais ceux qui font ca ont le cul sur le grille comme ont dit
les robots de google n aime pas du tous de ca nuis a ca notoriété

jah83 01/04/2019 20h57

Je ne remets pas du tout en cause la démarche commerciale sur le fond. Il n y a rien de mal à vouloir faire progresser son CA ou tout au moins le maintenir. Aucun problème avec l optimisation via l automatisation de la démarche non plus.
C est plus les termes de la démarches commerciale qui me choque... Tu payes ou t es niké, pour moi c est une prise en otage. C est peut être mentionné dans les CGV, ça reste moyen à partir du moment où cela n as pas été du tout mis en avant. C est quand même pas un détail pour l'acheteur. Apres si c est pas mentionné dans les CGV alors la c est encore autre chose... Je pense même que c est légalement tres borderline.
Après jn étant pas client je ne connais pas les CGV de RD.

stephane 01/04/2019 21h10

je comprend et je suit juste pas d accord avec le text employé je pense qun message du style attention le 2 avril votre doogle risque d être déactivé définitivement pour avoir un délai veuillez demander votre code sur le site ect.........
après chacun ca stratégie commercial .......
je rajouterai que ca doigt faire trois ans peut etre moins que je l ais et j ais du m en servir une dizaine de fois je suis donc pas un client cible LOL

kam306 01/04/2019 21h26

Salut a tous

J ai recu le meme mail et donc meme déception
j ai rigolé devant le mail puis je me suis dit a part un blague c est pas possible.
Wait and see

Binbin 01/04/2019 21h28

Bonsoir,

RocketDump reviendra peut'etre sur sa blague demain, LOL.

stephane 01/04/2019 21h29

Citation:

Envoyé par uncleseb (Message 681384)
Bonsoir,
possesseur de RocketDump , je l'avais mis de coté après les 1 an n'ayant pas besoin forcément de renouveler pour l'instant.

J'ai reçu ce mail avant-hier :

Votre dongle XXXXXXXXXX va être définitivement désactivé pour l'accès aux services.
Your dongle will be totally disabled if you don't renew before the 2nd of April 2019
Votre abonnement étant échu depuis plusieurs mois, nous allons procéder à sa désactivation sans renouvellement de votre part avant le 2 Avril 2019.
L'accès aux services en ligne sera définitivement interdit pour le dongle en votre possession.
Le renouvellement ne sera plus possible pour ce dongle à partir du 2 Avril.
Renouveler Maintenant en cliquant ici !

Afin de ne pas perdre l'investissement du dongle j'ai renouvelé mais je trouve ça dommage que l'on ait pas la liberté de choisir...

Je n'ai pas réussi a trouver un endroit ou cela est stipulé avant l'achat.

effectivement je vient de regarder c est pas stipuler


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved