![]() |
code pin
bonjour
je recherche le code pin antidemarrage a quatre chiffres pour ma safrane de 1999 merci |
Hello,
J'ai lu 9999 dans le mare de café, mais 8765 dans les entrailles de poulet, pas de réponse 100% sure, donc... |
Citation:
tu as la cle d'origine ? si oui ouvre la et fais des photos de chaque face du pcb et de l'interieur svp |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j essaie de t envoyer les photos que tu m as demandé de l interieur de ma cle notamment le PCB. thanks alcanat |
slt essaie de lire bien le code sur l’étiquette moi je voie pas très bien ou fiat une photo mieux FWA6TC26 est prend aussi une autre photo de l’étiquette grise d'identification véhicule sur le coté droit de l'auto entre les deux porte pour calculer le code a+
|
Salut l'ami essaye 7134 et tien au courant svp
---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h07 ---------- Et si tu veux te débarrasser de l'immo en faisant un off précise bien le modèle et année de la voiture ainsi que motorisation pour t'indiquer la ligne à couper |
partenariat
Citation:
|
Bonjour cnbc,
Pense a te présenter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=progdebutant;684146]Salut l'ami essaye 7134 et tien au courant svp
---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h07 ---------- Et si tu veux te débarrasser de l'immo en faisant un off précise bien le modèle et année de la voiture ainsi que motorisation pour t'indiquer la ligne à couper[/QUOTE Bonjour PROGDEBUTANT Merci pour le code a quatre chiffres 7134 je n ai pu l essayer car l antidemarrage refonctionne mais par moment il va deconner je pense que ca vient de l alimentation de la carte electronique du boitier anti demarrage si je connecte des cables sur la batterie d une autre voiture la tension doit monter a 14 volts et ca refonctionne ...le boitier doit se situer derriere l airbag passager je verrai ca plus tard en attendant je vais essayer de le déconnecter l antidemarrage avec la methode de l accelerateur et du poussoir en bout d essuie glace. merci encore je te tiens au courant alcanat thanks |
[QUOTE=alcanat;685827]
Citation:
dis nous quelle modele precisement ( année, motorisation et si possible le calculateur d'injection ) |
[QUOTE=progdebutant;685896]
Citation:
annee1999 je vais voir por le calculateur injection thanks |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49. |