![]() |
Bruit moteur megane 3 1.9 dci
Bonjour
J’ai un bruit bizarre sur une megane 3 1.9 dci Le bruit apparaît en accélération à 2000 2100 tour minute Le bruit est au niveau de la courroie de distribution J’ai remplacé la courroie de distribution le bruit a disparu un moment puis réapparue Ci joint un lien YouTube du bruit enregistré https://youtu.be/zhYHmnYqW40 La megane n’a que 24000 km De 2016 En route aucun voyant ne s’allume juste le bruit Sur route on dirait une bielle ou un injecteur défaillant Merci pour votre participation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l ami essaye d écouter avec un tournevis elle a que 24 000km soit un injecteur soit une bielle.. Mais essayer d écouter.. Moi je l aurai amener sais pas normal..
|
Citation:
Injecteur sans allumage de voyant injection Bielle je pense pas Il as disparu un moment Le bruit provient du côté distribution Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir.Si le bruit se fait en décélération à haut régime c'est certainement une bielle de coulée.A contrôler en déposant le carter inférieur.Bon courage.
|
Citation:
Non les coussinets bielle et vilebrequin too Pas en décélération en maintenons le régime moteur à 2100 tour minute Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
essayez sans la courroie auxiliaire, "peut être le compresseur", l'alternateur,,,,,,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |