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DTC034031 Circuit capteur arbre a came
Salut
J'ai le même problème avec dacia dokker 1.5DCI Démarre 1 fois sur 3 DTC034031 Circuit capteur arbre a came - J'ai remplacé le capteur par un neuf - j'ai vérifié la tension c'est OK 12V - j'ai vérifié la continuité entre le capteur et le calculateur pour les 3 fils .c'est OK Merci |
Slt l ami la distri à été faite..
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oui calage est bien.
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Tu a la clip..
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oui version V179
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Tu a le default à coter le df sa donne quoi pas de signal..
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circuit arbre a cames admission------7 DEF.
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J'ai trouver que la masse ne sorts pas de ecu..est ce qq peut donne une solution a cette masse.
Merci |
Citation:
Que signifie 7.DEF ? |
Salam
regardes le fusible Bleu 15A qui doit être sauté dans boite a fusible compartiment moteur cote chauffeur j'ai déjà eu un cas similaire |
Slt l ami il dit qui l'a 12v sur le capteur je pense que le soucis et ailleurs ou alors y a 12v mais pas la puissance..
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Salut problème fréquent sur dcm 3.4 absence de masse sur le capteur arbre à cames. La solution soit tu remplaces le calculateur d'injection ou sinon tu trouves une masse quelconque que tu relies à ton capteur
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merci pour les reponces .j'ai trouver que masse 12v pas puissance..
maintenant le vehicule demarrage bien. merci |
Methode diagnostique
capteur d'arbre à cames : Procédure de Diagnostic
Etape 1 : Priorité dans le traitement dans le cumul de DTC Appliquer en priorité le traitement des DTC suivants, s'ils sont présents ou mémorisés : DTC 0560 16 DTC 0560 17 DTC 0657 11 DTC 0641 16 DTC 0641 17 DTC 0651 16 DTC 0651 17 DTC 0335 31 DTC 0335 64 DTC 0016 62 Consulter les DTC de : INJECTION Parmi les DTC cités, certains sont-ils présents ou mémorisés ? ==>OUl Accéder aux méthodes de diagnostic correspondantes, en utilisant l'interface de l'outil de diagnostic. ==>NO Passer a l'étape suivante : Cliquer ici. ( Etape 2). Etape 2 : Contrôle visuel du capteur d'arbre à cames 1. Couper le contact. 2. Contrôler visuellement le montage et l'étanchéité du capteur d'arbre à cames. Le contrôle est-il conforme ? ==>OUl Passer a l'étape suivante : Cliquer ici. ( Etape 3). ==>NO Effectuer les réparations nécessaires. Etape 3 : Contrôle électrique 1. Mettre le véhicule sous alimentation + APC forcé. 2. Effectuer un contrôle électrique (isolement, continuité, connecteurs) Accéder à la méthode préconisée : Cliquer ici Sortie : Tension : 5 V ± 0,25 V et : liaison 3AKN (ALIMENTATION+ ELECTROVANNE RECYCLAGE GAZ>PRESSION TURBO>CAPTEUR CYLINDRE) - organe 746 (CAPTEUR CYLINDRE) liaison 3DRC (- CAPTEUR CYLINDRE) - organe 746 (CAPTEUR CYLINDRE) Signalisation liaison 3DRB (SIGNAL CAPTEUR CYLINDRE) - organe 746 (CAPTEUR CYLINDRE) Les contrôles électriques sont-ils conformes ? ==>OUl Remplacer le capteur d'arbre à cames ; appliquer la méthode de réparation. ==>NO Réparer le câblage : Passer à la réparation. ---------- Post added at 10:37 AM ---------- Previous post was at 10:33 AM ---------- POUR LE shéma de cablage passe moi la date de fabrication ou date de livraison ou bien le vin par mp bonne chance |
J ai exactement le même défaut sur une Megane 3 1.5dci k9k834. Calculateur dcm3.4. J ai contrôler le faisceau les 3 fils vont bien jusqu au calculateur et pas de court circuit entre eux. J ai bien 12v sur la voie 1. J'ai mis directement la voie 2 à la masse mais pas de changement.
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