![]() |
Immo Off EDC15C7 ducato
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis
quelqu un pourrait me donner un immo off fonctionnel pour un EDC15c7 0281010346 je lis sur plusieurs sujet il faut debrancher l' immobox et d 'autre non et le defaut U1600 remonte si quelqu un peut me donner des infos merci |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai fait celui si je sais pas si il est bon
|
Slt l ami il me semble y faut faire modif flash et eeprom sinon voyant moteur reste allumé..
|
tu crois ya l' eprom aussi sur ecuvonix il parle des deux aussi
|
Citation:
Calculez la somme de contrôle avant de programmer le flash S'il n'est pas possible de lire le FLASH 29F400 en série: - retirez la mémoire EEPROM 95P08 et essayez de relire le FLASH. ou - programmez l’EEPROM 95P08 avec la procédure en partie et essayez à nouveau de lire le FLASH En faite c' est si le calculo est bloqué |
A priori sais juste la flash tiens moi au courant l ami..
|
slt sur se type de calculeur deux solution soit sur eprom 5p08 partial ou sur la flash 29F400 en total prend mecci sa marche
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici pour toi un off sans dtc.
|
slm nacer et greg sa va les frangin j'avais essayer sur se type de calculo et mecci et aetool
en euro3 . Programmare la FLASH 29F400 Calcolare il Checksum prima di programmare la Flash Comunicazione Linea K Pin 1 = -12V Pin 4 = +12V Pin 58 = +12V Pin 48 = K line |
n'oublie pas de débrancher l'immobox.
|
Merci les amis d votre aide bon week end
donc je l' ai fais avec logiciel de Amine et effacer avec dtc remover , je vais voir je vous fais un retour |
Slt l ami pas de retour..
|
slt j ai fait immo off sur boxer edc15c7, j avais travaillé que sur la flash , avec logiciel amine , sa n avais pas marche , j ai du solliciter un collegue pour faire travaille sur la flash et la immo ok avec immobox debranche ,attention suivant fichier peut remonte pcodes u1600 faut faire dtc off pour que se soit nickel
|
Salut,
RD le fait là dessus. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25. |